Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix n est pas chère
Inconvénients : Pas assez de quantiter
Mes chiens raffoles de ses biscuits , avec eux le paquet fait 2 jours le gout et la textures ils peuvent plus s en passer . Se sont de bonne friandise et je pas decue de leur en avoir acheter
Avantages : Biscuit gourmand
Inconvénients : Pas assez de quantité
Ces friandise on une exelente appétence on sent très bien l'odeur, c'est biscuit très gourmand pour chien, mon chien es ravi de les avoir comme récompense après chaque effort ou cours de dressage il les savoure avec joie car elle sont croquante à l'extérieur et fouree à l'intérieur
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
De très bonnes récompenses ! elles sentent vraiment bon, dès l'ouverture du paquet ; çà met tout de suite en appétit nos compagnons. Elles se digèrent facilement et mes chiens ont adorés, un vrai biscuit pour eux, dommage que le prix soit un peu élevè, je ne peux donc pas leur en prendre souvent, mais de temps en temps, je leur en achète et ils sont toujours content lorsque je leur donne. Il y a plusieurs saveurs, c'est appréciable car on peut varier.
Mon chien les adorer il en raffole la taille est parfaite il la jamais eu de problèmes de digestion avec ces friandise je recommande à tout le monde et niveau prix je trouve sa totalement correct
Avantages : Appetissant
Inconvénients : aucun
mes deux peperes l'es adorent. Odeur et texture très agreable. Aucun probleme de digestion. Aucun probleme.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Ma chienne les adore ! Format et goût parfait pour elle mais plus de choix serait souhaitable et le prix est un peu élevé
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Pas de faiblesse
Ces friandises sont adorés par mon petit chien. Ces petites friandises sont très facile à digérer. Mon chien n'a jamais eut aucun problème. Le prix est plutôt abordable et elles se garde assez longtemps.
Avantages : Gout
Inconvénients : Prix
Friandise au top que mon chien affectionne ! Mais le prix me semble un peu cher, sinon rien a redire. C est une friandise parfaite et elle fait partie des preferées de mon loulou
Avantages : Bonne odeur et mon chien les trouve très appétissante
Inconvénients : Le prix
Se sont les friandises préférés de mon malinois, ni trop petit ni trop gros mais très appétissant. Très bien pour la récompense ainsi qu’attirer son attention.Je recommande ces friandises
Avantages : L'odeur
Inconvénients : L'odeur
Mon jeune chien adore ça, alors que mon loulou de bientôt 8 ans ne les aime pas du tout! Impossible de lui en faire manger un..
L'odeur est appétente mais justement je la trouve un peu trop appétente pour une friandise saine que je souhaiterai donner à mes loulous. Ses friandises m'ont l'air très grasses. Attention ne pas trop en donner à mon avis..