Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina

?
Missemilie

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Idéal pour l'apprentissage ces friandises sont très appréciée par ma chienne elle sait quand je lui tends que c'est ça récompense
A intégrer dans la rituel et la vie quotidienne pour la récompenser elle adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
208 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Manouille

Avantages : Le prix n est pas chère

Inconvénients : Pas assez de quantiter

Mes chiens raffoles de ses biscuits , avec eux le paquet fait 2 jours le gout et la textures ils peuvent plus s en passer . Se sont de bonne friandise et je pas decue de leur en avoir acheter

?
    Angelus72100

Avantages : Biscuit gourmand

Inconvénients : Pas assez de quantité

Ces friandise on une exelente appétence on sent très bien l'odeur, c'est biscuit très gourmand pour chien, mon chien es ravi de les avoir comme récompense après chaque effort ou cours de dressage il les savoure avec joie car elle sont croquante à l'extérieur et fouree à l'intérieur

?
    Baby5973

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

De très bonnes récompenses ! elles sentent vraiment bon, dès l'ouverture du paquet ; çà met tout de suite en appétit nos compagnons. Elles se digèrent facilement et mes chiens ont adorés, un vrai biscuit pour eux, dommage que le prix soit un peu élevè, je ne peux donc pas leur en prendre souvent, mais de temps en temps, je leur en achète et ils sont toujours content lorsque je leur donne. Il y a plusieurs saveurs, c'est appréciable car on peut varier.

?
    Zeuslooping27

Mon chien les adorer il en raffole la taille est parfaite il la jamais eu de problèmes de digestion avec ces friandise je recommande à tout le monde et niveau prix je trouve sa totalement correct

?
    delph50

Avantages : Appetissant

Inconvénients : aucun

mes deux peperes l'es adorent. Odeur et texture très agreable. Aucun probleme de digestion. Aucun probleme.

?
    Pastelys

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ma chienne les adore ! Format et goût parfait pour elle mais plus de choix serait souhaitable et le prix est un peu élevé

?
    Mya35

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Pas de faiblesse

Ces friandises sont adorés par mon petit chien. Ces petites friandises sont très facile à digérer. Mon chien n'a jamais eut aucun problème. Le prix est plutôt abordable et elles se garde assez longtemps.

?
    Testlolo

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Friandise au top que mon chien affectionne ! Mais le prix me semble un peu cher, sinon rien a redire. C est une friandise parfaite et elle fait partie des preferées de mon loulou

?
    TGR

Avantages : Bonne odeur et mon chien les trouve très appétissante

Inconvénients : Le prix

Se sont les friandises préférés de mon malinois, ni trop petit ni trop gros mais très appétissant. Très bien pour la récompense ainsi qu’attirer son attention.Je recommande ces friandises

?
    SaraHmFandjO

Avantages : L'odeur

Inconvénients : L'odeur

Mon jeune chien adore ça, alors que mon loulou de bientôt 8 ans ne les aime pas du tout! Impossible de lui en faire manger un..
    L'odeur est appétente mais justement je la trouve un peu trop appétente pour une friandise saine que je souhaiterai donner à mes loulous. Ses friandises m'ont l'air très grasses. Attention ne pas trop en donner à mon avis..

• 30 commentaires sur 208

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus