Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina

?
Missemilie

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Idéal pour l'apprentissage ces friandises sont très appréciée par ma chienne elle sait quand je lui tends que c'est ça récompense
A intégrer dans la rituel et la vie quotidienne pour la récompenser elle adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
208 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Camillemx

Avantages : Qualité

Très très bon produit à peine le paquet ouvert j'avais envie d'en manger tellement ça sentait bon ! Mon toutou les a évidemment adorés. Je ne les trouvent pas si chères que ça car la qualité est la !

?
    ifalna

Avantages : Très appétant

Mon chien qui est un peut difficile sur les friandises les adore
    Elles sont vraiment très parfumées, odeur très agréable
    Elles sont de bonne taille et pas trop dures donc très faciles à manger
    Elles font quelques miettes mais très vites récupérées, il n'y a aucune perte
    Aucun soucis côté digestion

?
    maggly

Avantages : Produit petit.

Inconvénients : Un peu cher.

Mes chiens ont testé ce produit et vraiment c'est bien le seul qu'ils arrivent à manger!
    Le fourrage est vraiment bien étudié.
    Dommage pour le prix , un peu cher et peu dans la poche!
    Mais quand on veut faire plaisir à son toutou le principal c'est de lui faire plaisir, et avec ce produit c'est assuré!

?
    styvel

Avantages : Leur appétence

Inconvénients : Aucun

Encore une variété très appréciée, et ils sentent délicieusement bon. Bonne taille, et même ma chienne glouton les mache.

?
    Neria06

Avantages : Un régal pour un(e) loulou(te)

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien les adore ! Il en raffole ! Je n'ai qu'à agiter la boîte pour qu'il arrive en courant. Même pas besoin de lui demander de s'asseoir il le fait par lui même ! Ces friandises ont une bonne odeur et son raffinées. Dommage que le prix soit un peu élevé mais bon j'arrive à les faire durer. En bref très très bon produit que je recommande à 100%

?
    KIKILOVEIXOU

Avantages : Ces friandises sont de taille adaptée (pas trop grosses ni trop petites) et faciles à macher

Inconvénients : S'effritent facilement mais aucune miette n'est perdue

Très bon rapport qualité / prix pour ces friandises que mon chien attend avec impatience tous les jours. Il ne peut plus s'en passer!

?
    thyabou

Avantages : MON CHIEN ADORE

Inconvénients : Cher

J'utilise toute la gamme des friandises de cette marque. Ce produit est de qualité avec des bons ingrédients, et il est cuit au four. Il est très croustillant. Il a l'air très appétant, mon chien l'adore. Par contre mon chien a une petite gueule et la variété rolls lui prend plus de temps à mâcher que la variété étoile ou coeur.

?
    sylvie832

Avantages : Très bons produits

Inconvénients : un prix un peu élevé

Mon chien a adoré ces friandises et n'en a jamsis laissé une miette.
    Dommage que le prix soit un peu trop élevé, le paquet fait 375g et non 500g.
    Un vrai bon produit qui en plus existe dans différents formats et goùts, de quoi satisfaire nos gourmands toutous :)

?
    sandraml

Avantages : l'appetence

Mon chien aime ses friandises. elles ont la bonne taille pour lui. ce qui est bien c'est qu il y a plusieurs variete

?
    cachou17

Avantages : Tous mes chiens adorent et les petits peuvent bien les croquer ce n'est pas trop gros pour eux.

Inconvénients : C'est trop bon alors ils en demandent toujours plus et je ne sais pas résister !!!

J'apprécie d'avoir un petit gâteau qui puisse convenir à tous mes loulous malgré leur grande différence de taille (de 7 à 45 kgs).
    Le prix est correct et la composition leur convient.

• 200 commentaires sur 208

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus