Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina

?
Missemilie

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Idéal pour l'apprentissage ces friandises sont très appréciée par ma chienne elle sait quand je lui tends que c'est ça récompense
A intégrer dans la rituel et la vie quotidienne pour la récompenser elle adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
208 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stef02820

Avantages : mes chiens les adores

Inconvénients : rien

Pendant le confinement, je achetais plusieurs friandises pour chien dont les Fido, idéal pour jouer avec son chien, lui apprendre des tours.... Mes chiens les adorent ! Niveau prix, c'est très abordable

?
    Lilie23

Avantages : Sentent bon

Inconvénients : Un peu dur

Mon chien adorent ces friandises déjà acheté mais obliger de les couper pour leur donner surtout pour le tout petit.
    Et ils connaissent aussi les friandises DELIBAKIE Biscotti, au goût de Poulet et de Bacon.

?
    Manonctr

Mon chien, épagneul breton de 4 ans a adoré ces friandises, appétissantes et digestes! Je recommande !!

?
    Maria59220

Avantages : Se qui a dedans

Inconvénients : L’ordeur

Ce sont les biscuits préféré de mon chien , il en n’est fou c’est son délice le seul bémol c’est l’odeur

?
    Laaem76

Avantages : L'odeur selon les goûts sens les gâteaux apero

Inconvénients : Le prix est un peu elever

Mes chiens en raffolent, les odeurs de gâteaux apero, mes chiens aime sa et les récolement. Très bonne marque niveau complément alimentaire

?
    Kaizer80

Avantages : Les chien en raffolent avec odeur agréable

Inconvénients : Les paquets parte très vite

Sa fait 1mois que j'en n'achète pour mon chien est il en raffole toujours autant.
    L'odeur les attires à faire les gourment et le paquet par très vites car pas énormément remplie.
    Prix très correct
    Produit à la hauteur des attentes pour le prix.

?
    Karinep

Avantages : Appetence

Mes deux chiens adorent ces friandises qui sont vraiment apparentes
    Cela reste des friandises et elles doivent être données avec parcimonie.
    Cest un. Bon produit

?
    Solau

Avantages : Sa forme

Inconvénients : Son odeur

Produit trop fort en odeur qui n'attire pas du tout mes chiens. Je ne recommande pas aux propriétaires de chiens. D'ailleurs mon veto a le même avis que moi

?
    Auca

Avantages : La composition

Un très bon produit, avec une odeur très agréable. Les biscuits sont appétent et très bien digérés par mon bull terrier.
    Ils ont deux textures différentes : l'extérieur est croustillant comme un biscuit classique et l'intérieur est moelleux . De plus la composition est très bien.
    Je recommande .

?
    laetitia37220

Avantages : odeur très agréable

Mes chiens raffolent de ces gâteau, ils attendent avec impatience le moment ou je leur donne. Très agréable à donner car les gâteaux sentent bon.

• 20 commentaires sur 208

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus