Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina

?
Missemilie

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Idéal pour l'apprentissage ces friandises sont très appréciée par ma chienne elle sait quand je lui tends que c'est ça récompense
A intégrer dans la rituel et la vie quotidienne pour la récompenser elle adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
208 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ge34

Avantages : apetence

Inconvénients : pas trouvé

Mon chien (bouledogue français) est difficile avec la nourriture en général et il a vraiment aimé , il en a même redemandé et a hésité lorsque je lui ai servi ses croquettes préférées à l'heure du repas !!!

?
    chanel86

Avantages : le format

Inconvénients : la taille

Mes chiens on beaucoup aimés bonne odeur comparé a dautres juste un bémol la taille des friandises j'ai deux grands chiens et c'est un peut petit mais appart ça c un très bon produit

?
    ghi

Inconvénients : Un peu cher en grande surface

Iago adore ces friandises. J'avoue qu'il n'est pas difficile avec ce genre d'aliments.

Au réveil tous les matins, il a le droit à sa petite friandise pour bien commencer la journée ^^

?
    Patlaeti

Avantages : Appétence et odeur

Inconvénients : Un peu friable

Toujours un sans faute, juste un peu friabl, ça en mets un peu partout quand le chien le caque mes ma grande en est dingue

?
    teima69

Avantages : Des petites friandises saines pour les chiens et des ingrédients originaux

Inconvénients : trop petite taille des biscuits pour des grands chiens

mes chiens adorent ces friandises aux ingrédients originaux
    J ai l impression de leur donner des biscuits faits maison!!
    Les ingrédients jambon fromage sont originaux
    Ces biscuits semblent un peu plus sains et équilibres pour la santé des chiens
    L emballage est joli avec un petit côté à l ancienne!

?
    elodie685

Avantages : Odeur

Inconvénients : Petit paquet

Mon chien adore ses friandises. Elles sont faciles à couper si on veut en donner des petits morceaux quand on fait des jeux.
    Ils sentent bon.

?
    liloo.blue

Avantages : Une super friandise !

Inconvénients : aucun

A l'ouverture du paquet, mes chiens sont comme fous ! Je leur offre en guise de récompense et ils adorent, l'odeur est appétissante

?
    Malice

Bon produit l'odeur est bien présente l'ouverture du paquet mais pas écoeurante et mon Epagneul ce jete sur les friandises au moment de lui en donner je peut lui faire faire ce que je veut tellement elle est adore !

?
    tiffany8726

Avantages : sa cuisson au four et l'odeur ttes appetante

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

Mes deux chien en sont fous, très bon rapport/qualité/prix. Le plus sa cuisson au four et son odeur très appétant au jambon fromage

?
    mivajoleca

Avantages : Forme et odeur agréable

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ma chienne (shitzu) est difficile sur les friandises et n'a pas forcément apprécié celles là. Elle les renifle longuement mais n'a pas succombé, tant pis pour moi. Je vais en essayer d'autres.

• 190 commentaires sur 208

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus