Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina

?
Missemilie

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Idéal pour l'apprentissage ces friandises sont très appréciée par ma chienne elle sait quand je lui tends que c'est ça récompense
A intégrer dans la rituel et la vie quotidienne pour la récompenser elle adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
208 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    letti95

Avantages : Appétence

Inconvénients : le prix un peu cher

mes chiens en raffolent, ils n'en font qu'une bouchée et en redemandent. je ne leur en donne pas tous les jours mais tous les weekend

?
    v900cbr

Avantages : tendre

Inconvénients : petite quantité

Un bon produit pour récompenser son animal de compagnie. Aprés cette friandise , vous en faites un chien heureux

?
    hibou

Avantages : son odeur

Inconvénients : aucun

Notre chien adore ces friandises! En revanche, je pense qu'elles sont destinées plutôt à des gros chien de par leur tailles, l'image sur le paquet n'est donc pas adaptée.

?
    Cocorine

Avantages : L'odeur appétissante.

Inconvénients : Rien

C'est une bonne friandise qui attire les chiens et qui permet de faire des exercices d'éducations. Les biscuits ne sont pas cassants ni en miettes dans la boîte en carton ou en sachet refermable.

?
    ixon13300

Avantages : L'odeur

Inconvénients : RAS

il adore cette friandise. Ce goût de jambon doit être appétissant pour le chien car il me le réclame souvent en faisant le mendient.
    Sinon au niveau de la forme c'est tout juste bien.

?
    Dawahaya

Avantages : Ils sont tres appétant

Inconvénients : Taille petite pour les gros chiens obliger dans donner plusieurs

Tres bonne friandise mon shih tzu adore et mes 2 chiennes aussi sauf que pour les satisfaires obliger dans donner 2/3 vue la taille

?
    zara29

Avantages : Appétence

Inconvénients : La texture "grasse"

Ces friandises ont beaucoup de succès chez moi. Néanmoins dommage qu'elle soit si "friable"... l'odeur n'est pas accommodante pour nous

?
    kristal75

Avantages : l'originalite du produit

Inconvénients : il n'est pas adapte à tout les chiens

mon shih tzu qui est pourtant un petit gourmand,mais il a du mal à les manger, car trop dur pour ses petits quenottes, mais ses petits copains frofitent de ses friandises

?
    alysse.t

Avantages : un vrai gâteau appétissant

Inconvénients : RAS

Un vrai petit gâteau qui fait saliver Angie ! Elle sait très bien où les trouver et ne manque pas de me les réclamer au petit déjeuner ! On aurait presque envie de les manger avec son chien, la texture convient parfaitement ! Seul point faible, une friandise un peu cher !

?
    lovetechno

Avantages : prix

Inconvénients : Taille des buscuits

Homer adore cet marque, pas cher et super bonne odeur, donne vraiment envie de les goûter...
    à racheter sans problèmes, tous les produits de cette gamme sont d’excellente qualité

• 180 commentaires sur 208

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus