Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : le prix un peu cher
mes chiens en raffolent, ils n'en font qu'une bouchée et en redemandent. je ne leur en donne pas tous les jours mais tous les weekend
Avantages : tendre
Inconvénients : petite quantité
Un bon produit pour récompenser son animal de compagnie. Aprés cette friandise , vous en faites un chien heureux
Avantages : son odeur
Inconvénients : aucun
Notre chien adore ces friandises! En revanche, je pense qu'elles sont destinées plutôt à des gros chien de par leur tailles, l'image sur le paquet n'est donc pas adaptée.
Avantages : L'odeur appétissante.
Inconvénients : Rien
C'est une bonne friandise qui attire les chiens et qui permet de faire des exercices d'éducations. Les biscuits ne sont pas cassants ni en miettes dans la boîte en carton ou en sachet refermable.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : RAS
il adore cette friandise. Ce goût de jambon doit être appétissant pour le chien car il me le réclame souvent en faisant le mendient.
Sinon au niveau de la forme c'est tout juste bien.
Avantages : Ils sont tres appétant
Inconvénients : Taille petite pour les gros chiens obliger dans donner plusieurs
Tres bonne friandise mon shih tzu adore et mes 2 chiennes aussi sauf que pour les satisfaires obliger dans donner 2/3 vue la taille
Avantages : Appétence
Inconvénients : La texture "grasse"
Ces friandises ont beaucoup de succès chez moi. Néanmoins dommage qu'elle soit si "friable"... l'odeur n'est pas accommodante pour nous
Avantages : l'originalite du produit
Inconvénients : il n'est pas adapte à tout les chiens
mon shih tzu qui est pourtant un petit gourmand,mais il a du mal à les manger, car trop dur pour ses petits quenottes, mais ses petits copains frofitent de ses friandises
Avantages : un vrai gâteau appétissant
Inconvénients : RAS
Un vrai petit gâteau qui fait saliver Angie ! Elle sait très bien où les trouver et ne manque pas de me les réclamer au petit déjeuner ! On aurait presque envie de les manger avec son chien, la texture convient parfaitement ! Seul point faible, une friandise un peu cher !
Avantages : prix
Inconvénients : Taille des buscuits
Homer adore cet marque, pas cher et super bonne odeur, donne vraiment envie de les goûter...
à racheter sans problèmes, tous les produits de cette gamme sont d’excellente qualité