Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina

?
Missemilie

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Idéal pour l'apprentissage ces friandises sont très appréciée par ma chienne elle sait quand je lui tends que c'est ça récompense
A intégrer dans la rituel et la vie quotidienne pour la récompenser elle adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
208 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vava2004

Ma chienne raffole de ses biscuits, ils sont croustillants, bien fourrées et la taille correspond juste à ce qu'il faut pour lui faire plaisir sans la faire grossir.

?
    mathy64

Biscuits à l'odeur agréable. On dirait presque des biscuits pour l'apéro.
    Mon chien en raffole, rien que de les sentir et déjà il se lèche les babines.

?
    MelBa

Avantages : L'odeur

Quand j'ai ouvert le paquet pour la première j'ai vraiment été surprise, ils sentent vraiment bons, pas comme les autres gâteaux pour chien (on dirait une odeur de gâteaux apéros ^^). Ma chienne les adore, j'en ai déjà racheter plusieurs fois.

?
    rosica63

Avantages : aucun je les ai donnes a mes gros chiens qui les ont pratiquement gobés ...

Inconvénients : trop durs pour les petites dents des minis chiens

Mon petit chien ne les a pas du tout aime , elles sont un trop grosses pour les petits chiens et trop durs j'avais des miettes de partout meme dans ses poils :( la forme est super originale !

?
    lolottedu74

Avantages : appétissant

Inconvénients : trop petit

Une gourmandise de récompense trop bonne mais il la mérite ,rien qu'a ouvrir le sachet le bruit il a reconnu la queue frétille

?
    rocan12

Avantages : appétence

Inconvénients : trop gros pour les petits chiens et prix un peu élevé

J'ai acheté ces biscuits pour mes deux petites chiennes. Elles les adorent. Je leur en donne un tous les matins ou lorsque je dois m'absenter.

?
    Laetichoux

Avantages : odeur

j'en avais acheté un en petit paquet, mon chien les aime un peu moins que les étoiles au boeuf fromage

?
    hanibouiagotte

Inconvénients : son appétence

J'ai acheté ces biscuits pour mon chien, malheureusement il ne les aimes pas. J'ai du lui donner de temps en temps de façon à ne pas le lasser, pourtant elles sentent forts...changent des goûts proposés habituellement mais il n'aime pas.
    je n'en rachèterai pas.

?
    melti13

Avantages : appétissant pour toutou

Inconvénients : le prix un peu élevé

Je l'ai eu dans une box pour mon toutou,je ne connaissais pas mais mon chien adore!je lui en reprendrais surement à l'occasion!

?
    Chaa

Avantages : La forme

Très bon produit. La taille est parfaite, le prix abordable, bonne digestion, je recommande ! Je rachèterai par la suite :)

• 170 commentaires sur 208

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus