Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'odeur
Inconvénients : le prix
Produit qui sont très bon et que mon chien raffole après les promenades. Petit bémol, le prix est encore un peu trop élevé. Mais dans tous les cas, pour ceux qui veulent gâter leur chien, je recommande vivement ce produit.
Avantages : Son odeur son aspect
Inconvénients : Un peu gros .
Mon chien est ravi de cette friandise, son odeur elle en raffole. Je recommande vraiment et pas cher .
Avantages : le gout
c'est la friandise par excellence pour les chiens . mon chien en est dingue . Et perso c'est l'une des meilleures façon de le récompenser
Avantages : Appetent
Inconvénients : Aucun
Les chiens les adorent,ils sentent le bacon et les chiens aiment ça
Ils sont croustillants ,ils adorent!
Avantages : Bonne odeur et qualite du produit
Inconvénients : difficilement friable
Super produit. Mon.chien en est fan. J en ai toujours une boite a la maison. J apprecie l odeur et le fait que je n ai pas une odeur de nourriture pour chien des que je les touches.
Avantages : se donne facilement par petite quantité
Inconvénients : manque de variété
très bonne gourmandise se donne facilement comme petite récompense. Mais sachet trop petit car il en réclame toujours plus. mais facile a transporter pour les promenade dans les parcs (comme un gouter )
Avantages : bonne odeur t belle forme
Inconvénients : j en ai pas trouve
tres bon produit ma chienne a adoré je recommande elle qui est fragile niveau alimentation elle n a eu aucune reaction a ce niveau la
Avantages : L'appétence
Inconvénients : La taille des friandises
Notre bouvier bernois les adore cependant pour les chiens de cette taille, je lui donne 2 friandises à chaque récompense. Car ils sont vraiment pas très grosses. Mais sinon elle en raffole.
Avantages : Mon chien les adore
Inconvénients : RAS
Mon chien est de taille moyenne la première fois qu'on lui en a donner c'était pour travailler en agility il était tellement obnubilé par la friandise qu'il n’avançait plus sur les obstacles. Elles sont friables et sont donc à utiliser comme friandise soit pour le plaisir soit après un brossage ou une douche mais pas plus pour l'agility. A part ça RAS pas de problèmes de digestion bonne taille attention tout de même à respecter les doses indiquées car très protéinées.
Avantages : Mon chien en raffolent
Inconvénients : Il en a pas
Mon chien m attend aux retour de cources pour avoir ca friandises que je N oublié jamais il adore ce produit