Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina

?
Missemilie

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Idéal pour l'apprentissage ces friandises sont très appréciée par ma chienne elle sait quand je lui tends que c'est ça récompense
A intégrer dans la rituel et la vie quotidienne pour la récompenser elle adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
208 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ptitnico210

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le prix

Produit qui sont très bon et que mon chien raffole après les promenades. Petit bémol, le prix est encore un peu trop élevé. Mais dans tous les cas, pour ceux qui veulent gâter leur chien, je recommande vivement ce produit.

?
    lisab

Avantages : Son odeur son aspect

Inconvénients : Un peu gros .

Mon chien est ravi de cette friandise, son odeur elle en raffole. Je recommande vraiment et pas cher .

?
    zebchouchou

Avantages : le gout

c'est la friandise par excellence pour les chiens . mon chien en est dingue . Et perso c'est l'une des meilleures façon de le récompenser

?
    veganoursette

Avantages : Appetent

Inconvénients : Aucun

Les chiens les adorent,ils sentent le bacon et les chiens aiment ça
    Ils sont croustillants ,ils adorent!

?
    off

Avantages : Bonne odeur et qualite du produit

Inconvénients : difficilement friable

Super produit. Mon.chien en est fan. J en ai toujours une boite a la maison. J apprecie l odeur et le fait que je n ai pas une odeur de nourriture pour chien des que je les touches.

?
    cometeflocon

Avantages : se donne facilement par petite quantité

Inconvénients : manque de variété

très bonne gourmandise se donne facilement comme petite récompense. Mais sachet trop petit car il en réclame toujours plus. mais facile a transporter pour les promenade dans les parcs (comme un gouter )

?
    elyna66

Avantages : bonne odeur t belle forme

Inconvénients : j en ai pas trouve

tres bon produit ma chienne a adoré je recommande elle qui est fragile niveau alimentation elle n a eu aucune reaction a ce niveau la

?
    mamaem

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La taille des friandises

Notre bouvier bernois les adore cependant pour les chiens de cette taille, je lui donne 2 friandises à chaque récompense. Car ils sont vraiment pas très grosses. Mais sinon elle en raffole.

?
    JojoZouilleIsa

Avantages : Mon chien les adore

Inconvénients : RAS

Mon chien est de taille moyenne la première fois qu'on lui en a donner c'était pour travailler en agility il était tellement obnubilé par la friandise qu'il n’avançait plus sur les obstacles. Elles sont friables et sont donc à utiliser comme friandise soit pour le plaisir soit après un brossage ou une douche mais pas plus pour l'agility. A part ça RAS pas de problèmes de digestion bonne taille attention tout de même à respecter les doses indiquées car très protéinées.

?
    Cristou

Avantages : Mon chien en raffolent

Inconvénients : Il en a pas

Mon chien m attend aux retour de cources pour avoir ca friandises que je N oublié jamais il adore ce produit

• 160 commentaires sur 208

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus