Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina

?
Missemilie

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Idéal pour l'apprentissage ces friandises sont très appréciée par ma chienne elle sait quand je lui tends que c'est ça récompense
A intégrer dans la rituel et la vie quotidienne pour la récompenser elle adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
208 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    wilko

Avantages : l'appétence

Inconvénients : paquet trop petit

Ces biscuits croustillants au double goût,font le bonheur de mon chien. Il les mange en une bouché. Ils sont vraiment très appétant.Comme friandises entre les repas, c'est l'idéal.

?
    elfeedelethir

Avantages : mon chien les trouve très bon

Inconvénients : le prix et ils tombent souvent en morceaux au bout d'un certains temps dans le tiroir à friandises

mon chien bon c'est une friandise et ça change de celles qu'il préfère même certaines fois il se détourne et ne les prends même pas. pour ma femelle husky elle adore le seul bémol que je donnerais c'est qu'on bout de 2 semaines d'ouverture souvent certaines friandises tombent en morceaux et l'intérieur se détache de la croûte. le chienne mange l'intérieur et laisse la croûte.

?
    Julia....

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Petit paquet

L'une des friandises préférées de mon chien Rocky, il attend toujours d'en avoir plus .. et nous on adore encore un Jack Russel sur l'emballage

?
    miss pantoufle

Avantages : qualité de la friandise et mon golden en raffole

Inconvénients : pas assez de friandises

Un peu méfiante au début quand j'ai vu la pub à la télé, j'ai testé ces friandises pour l'anniversaire de mon golden.
    Très surprise.L'odeur et la texture est très agréable. Mon golden ne peux plus s'en passer. Je l'ai adopté.

?
    Elielie

Avantages : Mes chiens en raffolent

Inconvénients : Yen a jamais assez

Super produit mes chiens en raffolent et en demandent encore et encore . Le seul hic c'est qu'à un moment ou un autre le paquet est vide

?
    Alilora82

Avantages : L'appétence et le prix

Inconvénients : Trop appétent

Mon chien adore les friandises! et celles-ci particulièrement, tellement qu'il en réclame, il sait où elles sont cachées. Ces friandises sont très appétentes, un peu trop même. Ells sont de très bonnes qualité et le prix reste abordable.

?
    fabou

Avantages : pas trop gros ni trop petits ces biscuits sont ideales pour mon doberman

Inconvénients : le prix du paquet qui n'est pas tres grand

Mon Doberman adore ce produit il existe en trois versions et il les aime toutes , je les emmene en balade pour le recompenser

?
    alexSya

Avantages : odeur

Inconvénients : prix

friandise qui fait plaisir à mes chiens, j'en donne qu'une seule parce qu'elles sont assez grandes, cela fait une bouchée suffisante pour des bergers australiens.
    L'odeur leur plait. Pas de problèmes de digestion, je pense qu'il apprécie aussi le fait que cela soit fourré.
    Produit pratique aussi à emmener sur le terrain d'agility car refermable

?
    fkaaa

Avantages : tres appreciés trop peut etre a ne donner qu'en fin de seance detravail

Inconvénients : un peu friable pour les mettre dans la poche.

Très appréciés ! Trop peut être : a ne donner qu'en fin de séance de travail sinon ils ne font que attendre pour en avoir un autre et oublie de travailler leurs exercices. Mais super en fin de séance !

?
    db14

Avantages : odeur et gout super

Inconvénients : prix un peu élevé

mes chiens les adorent les biscuits sont un peu gros pour des petits chien mais leur gout est tel que mes chiens se débrouille pour les manger quand même un vrai plaisir

• 150 commentaires sur 208

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus