Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina

?
Missemilie

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Idéal pour l'apprentissage ces friandises sont très appréciée par ma chienne elle sait quand je lui tends que c'est ça récompense
A intégrer dans la rituel et la vie quotidienne pour la récompenser elle adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
208 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hyona51

Avantages : La forme

Inconvénients : La conservation

C'est un bon produit que ma chienne affectionne. Cependant le prix reste toujours un peu élevé. Je mettrait un bémol concernant la conversation qui seulement moi laissez désirer

?
    Lovelove0169

Avantages : Forme

Inconvénients : Conservation

Les toutous les apprécié énormément à tel point qu'il a fallu que je les changé de place car il allait me les piquer en douce

?
    Nyyy

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Sachet non refermable hermétiquement

Biscuit très apprécié par ma chienne, elle est de taille moyenne (23kg) et les biscuits sont bien adaptés à sa taille. Ces biscuits ont une odeur assez forte de "bacon", ce qui les rend très appétant. Seul petit bémol le sachet n'est pas refermable hermétiquement. Le prix est correct.

?
    Jack31

Nouvelle friandise très apprécié de mon chien que j'alterne avec une autre de la même marque.
    Bonne digestion du produit et bonne odeur.
    Très bon produit, je le recommande pour les récompenses.

?
    Doudou81

Avantages : Odeur

Inconvénients : Pas assez

Mes chiennes y ont droit tout les jours, elles adorent ! C'est leur petit plaisir de la journée ! J'en rachèterais c'est sur.

?
    Tawses

Avantages : Petite récompense favorisant l'éducation du chien

Inconvénients : le prix

Ces biscuits permettent d'éduquer son chien tout en le récompensant de manière raisonnable !
    Ma chienne en rafolle ! pauvre en matière grasse je recommande vivement ce produit.
    Packaging soigné, le prix est un peu elevé.

?
    Manongecks

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Produit assez chère en lui même , mais de bonne qualité tout de même , bonne friandise pour nos loulous. Autre avantage de se produit , les réduction très régulières sur les prix

?
    spleil

Avantages : ce sont d excelentes bouchés que mes chiens aiment

Inconvénients : rien ils aiment beaucoup

c est un excellent produit mes chiens raffolent de ces friandises, elles sont appétissantes pour eux, je leur en donne tous les jours mais pas trop car ils sont très goumands. j en achète très souvent la couleur , la texture, l odeur sont très agréable.J espère que ce commentaire vous aidera à mieux comprendre la qualité gustative pour mes deux chiens doui et fybee.

?
    Morgane62540

Avantages : biscuit

Inconvénients : petit

Ce produit ma chienne l'a adoré mais il était un peu petit par rapport à sa taille. Mais elle les a quand même adoré

?
    LILI1102

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Mon chien devient fou quand il voit le paquet

Comment rendre son chien dingue! Ces petites friandises pas très riches en matière grasse sont idéale pour un retour de promenade ou après une absence à tout moment de la journée!

• 140 commentaires sur 208

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus