Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina

?
Missemilie

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Idéal pour l'apprentissage ces friandises sont très appréciée par ma chienne elle sait quand je lui tends que c'est ça récompense
A intégrer dans la rituel et la vie quotidienne pour la récompenser elle adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
208 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    macbeal30

Avantages : les biscuits sentent bon

Inconvénients : biscuit trop gros

mon chien a du mal a les croquer dommage car il les aiment bien. Quand il les croque il met pleins de morceaux partout.

?
    phoeby_3

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : prix

mon chien adore ses biscuits a peine de sort le paquet qu il fait un petit wouff. Par contre je les trouves gros c'est pas adapté pour les petits chien.

?
    Alex5410

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Le prix

Ces friandises sentent bon et le côté croustillant plaît a mes chiens. Dommage qu'elles sont un peu petite pour certaines races

?
    sasa.bj

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : le prix qui reste elevé

mon chien raffole de cette friandise.
    Je la coupe en morceau sinon il dévore trop vite et en redemande.
    l'odeur est agréable.

?
    Juju11

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu gros pour les chiots

Mon petit chiot les adores mais sont encore trop grosse pour lui surtout qu'il perd ses dents . Je les passe sous l'eau pour qu'il puisse les manger et il se régale. C'est sa gourmandise de la journée

?
    cend3131

Avantages : Gros biscuit fourré

Inconvénients : Trop dur pour les chiots

Mon chien adore ces biscuits. C'est le petit déjeuner obligatoire qu'il attend tous les matins. Je lui coupe en 2 en ce moment car il perd ses premières dents de lait.

?
    vperrin

Avantages : l'odeur

mon chien adore, et attend son petit gateau tous les matins.. un vrai rituel.. il en raffole. un sachet qui puisse se refermer serait un plus. Produit assez difficile a trouver.

?
    lylylyly

Avantages : Sa petite taille et son odeur agréable

Inconvénients : le prix et le sachet non refermable

J'ai eu l'occasion de tester ce produit car il etait en promo, car le prix de départ est assez cher je trouve par rapport a d'autres produits similaire. Les biscuits sont de tailles suffisante pour satisfaire mon bébé (un jack russel), l'odeur de bacon est agreable par contre un peu trop dur pour mon bébé (7 ans) il ne s'émiette pas bien il a un peu plus de mal a le croquer par rapport a d'autres marques et le sachet non refermable c'est dommage, j'ai donc mis dans une boite a biscuits pour chien pour la conservation.

?
    paty150

Avantages : bonnequalite

Inconvénients : Lodeur

Mes chiens les adore, il se batte pour en avoir
    Il sente un peu fort mais il les aime
    Bon rapport qualité prix.

?
    H33p33

Avantages : Bonne récompense pour mes chiens qui en rafollent

Inconvénients : Me quantite

Quand je Rentre de MA journee Mon chien attent sa recompense pour avoir garder LA Maison et de pas avoir fait de betises

• 130 commentaires sur 208

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus