Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les biscuits sentent bon
Inconvénients : biscuit trop gros
mon chien a du mal a les croquer dommage car il les aiment bien. Quand il les croque il met pleins de morceaux partout.
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : prix
mon chien adore ses biscuits a peine de **** le paquet qu il fait un petit wouff. Par contre je les trouves gros c'est pas adapté pour les petits chien.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Le prix
Ces friandises sentent bon et le côté croustillant plaît a mes chiens. Dommage qu'elles sont un peu petite pour certaines races
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : le prix qui reste elevé
mon chien raffole de cette friandise.
Je la coupe en morceau sinon il dévore trop vite et en redemande.
l'odeur est agréable.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Un peu gros pour les chiots
Mon petit chiot les adores mais sont encore trop grosse pour lui surtout qu'il perd ses dents . Je les passe sous l'eau pour qu'il puisse les manger et il se régale. C'est sa gourmandise de la journée
Avantages : Gros biscuit fourré
Inconvénients : Trop dur pour les chiots
Mon chien adore ces biscuits. C'est le petit déjeuner obligatoire qu'il attend tous les matins. Je lui coupe en 2 en ce moment car il perd ses premières dents de lait.
Avantages : l'odeur
mon chien adore, et attend son petit gateau tous les matins.. un vrai ******.. il en raffole. un sachet qui puisse se refermer serait un plus. Produit assez difficile a trouver.
Avantages : Sa petite taille et son odeur agréable
Inconvénients : le prix et le sachet non refermable
J'ai eu l'occasion de tester ce produit car il etait en promo, car le prix de départ est assez cher je trouve par rapport a d'autres produits similaire. Les biscuits sont de tailles suffisante pour satisfaire mon bébé (un jack russel), l'odeur de bacon est agreable par contre un peu trop dur pour mon bébé (7 ans) il ne s'émiette pas bien il a un peu plus de mal a le croquer par rapport a d'autres marques et le sachet non refermable c'est dommage, j'ai donc mis dans une boite a biscuits pour chien pour la conservation.
Avantages : bonnequalite
Inconvénients : Lodeur
Mes chiens les adore, il se batte pour en avoir
Il sente un peu fort mais il les aime
Bon rapport qualité prix.
Avantages : Bonne récompense pour mes chiens qui en rafollent
Inconvénients : Me quantite
Quand je Rentre de MA journee Mon chien attent sa recompense pour avoir garder LA Maison et de pas avoir fait de betises