Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Super friandise pour Loona
Inconvénients : Pas de point faible
Super friandise pour Loona elle en raffole et en redemande - produit accessible - bon rapport qualité prix
Avantages : Une superbe récompense pour toutou !
Inconvénients : Un sachet plus facile à fermer serait mieux.
Mon chihuahua en redemande toujours ! Un super produit pour lui apprendre des tours, ou juste pour un petit plaisir.
Avantages : L'appétence
Excellente produit, mes chiens en raffolent ! Excellente appétence, digeste et forme sympa. Odeur agréable (sentent le bacon), facilement friable sous les dents des loulous. Composition correct et prix raisonnable - de 2€ par chez moi.
Avantages : Tres appétant
Inconvénients : Le paquet non hermétique
Mon chien en redemande toujours . Il les adore. Dommage que le paquet ne se ferme pas hermétiquement, le prix à discuter mais ça reste un bon produit
Avantages : Petit et rapide à manger
Inconvénients : Sec
Petites friandises apprécié de notre gros toutou . Idéal récompense . Prix bien cible pour le nombre dans la boîte.
Avantages : qualité
Inconvénients : le prix
trés agreable mon chien en raffole l' odeur et agreable aussi l' inconveniant c'est le prix un peu trop cher pour le produit
Avantages : Qualité
Inconvénients : RAS
Une de nos marques préférés ! Toutes les gammes sont top, et ces bouchées à la viande ne font pas exception. Elles sentent bon (toujours mieux pour nous les maîtres), leur taille convient bien pour les chiens de grande taille et mes loulous les adorent. Côté prix, elles sont en général bien moins chères en grande surface où vous les trouverez facilement.
Avantages : petit donc on peut a donner plus
petit biscuit tres bon pour les récompense mon chien les adores plus que tout prix peu cher.aussi bien pour les petit chien que pour les gros
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : ras
Mon chien adore ces petites friandises! Je n'ai rien à leur reprocher et les recommande même vivement
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : je n en ai pas trouvé
Mon chien adore tou simplement