Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina

?
Missemilie

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Idéal pour l'apprentissage ces friandises sont très appréciée par ma chienne elle sait quand je lui tends que c'est ça récompense
A intégrer dans la rituel et la vie quotidienne pour la récompenser elle adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
208 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    boulette95

Avantages : l'originalité et l'appètence

Inconvénients : je pensais qu'ils étaient plus petit

mes bouledogues adorent et ont adoptés tout de suite car très appètent. Le paquet est très sympa aussi et l'odeur pas désagréable...on en mangeraient...Je m'attendais à ce que les gateaux soient de plus petite taille mais sinon très bon rapport qualité/prix.

?
    Sandys85

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucun

Mon Jack Russel raffole de ces friandises qui ont un goût prononcé de bacon. Il devient fou quand il les sent, comme il adore le jambon. À choisir entre celles la et d'autres le choix est vite fait pour lui. Je (et il) les recommande vivement !

?
    fani33

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

friandises au top, mes deux chiens les adorent!
    Elles sont fourrées avec un goût (odeur pour moi) de bacon. Elles sont assez grosses pour que les grands chiens les mâchent (et ne les avalent pas tout rond). Un de mes chiens est difficile en ce qui concerne la nourriture et il raffole de ces friandises, c'est pour dire!

?
    FrenchieAlex

Avantages : Appétence

Inconvénients : Sachet non hermétique

Mon bouledogue adore cette friandise à tell point de faire des fausses routes pour vouloir manger trop vite! Donc obligation de couper en petits morceaux!

?
    nenette001

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : aucun

Mon chien adore il reconnait la boite et ne bouge pas de la cuisine avant d en avoir reçut j ai testé les autres biscuits de la gamme et je recommande

?
    jayaandcrunchy

Avantages : Appétant

Inconvénients : Trop dur pour les petits chiens

Mes chiens adoreee ! je leurs varie souvent les friandises, mais celle là reste la base, même si elle contiennent des céréales.

?
    isaangie

Avantages : Le gôut

Inconvénients : Les ingrédients

Mon chihuahua en raffole ainsi que le malinois.
    Pour le chihuahua je lui casse en morceaux (c est mou donc ça se casse facilement) et il se régale !!

?
    Jo62410

Avantages : Mon chien adore !

Inconvénients : Sachet non refermable

Biscuits qui ont l'air très bons (on en mangerait presque ! ) Mon chien les adore vraiment il est toujours foufou quand on lui donne sont delibakie :-)

?
    hersynopsis

Avantages : Mes chiens adorent le goût !

Inconvénients : Aucun pour ma part.

Friandises au top, mes chiens en sont dingues dés que j'approche du paquet ils sont déjà assis en train de donner la patte. Je n'en donne que 2 fois maxi par jours donc les friandises n’altèrent pas leur digestion.

?
    norebouby

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mes chiens adorent. L'odeur est agréable, on aurait presque envie d y gouter. Ils sont faciles a emporter en promenade par exemple. Par contre, le prix est assé élevé selon moi.

• 110 commentaires sur 208

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus