Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina

?
Missemilie

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Idéal pour l'apprentissage ces friandises sont très appréciée par ma chienne elle sait quand je lui tends que c'est ça récompense
A intégrer dans la rituel et la vie quotidienne pour la récompenser elle adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
208 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    toiletteuse59

Avantages : T'es bonne appétence

Mes lhassa en raffole je leur donne en rentrant de balade est croyez-moi elles le savent est attende a la porte dunplacard

?
    Elly

Avantages : Appétence sachet refermable

Inconvénients : Composition pas super clean

Friandises d'appoint très appétente, sachet refermable appréciable. Je préfère donner à mes chiennes des friandises avec une meilleure composition (protéines pures par ex) mais en appoint celles-ci font l'affaire

?
    Blandine62

Avantages : l'odeur

Inconvénients : rien

Ces friandises ont une très bonne odeur que mes chiens on tout de suite repérés. Ils adorent vraiment en manger, le prix est vraiment abordable pour nos loulous.

?
    Coco26

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Ils ont l'air un peu secs

Ma chienne aime bien, prix correct par rapport à la quantité dans la boite la grosseur de la croquette est bien adaptée.

?
    BLACKRAINBOW

Avantages : originalité

Inconvénients : rien

Petite récompense très appréciée par ma petite chienne de plus le paquet renferme une assez grande quantité de produit. Ma petite en est folle !

?
    mina19370

Avantages : Bonne odeur et le prix

Inconvénients : Les ingrédients sont pas top

Ces friandes sont bien mais les ingrédients bof bourres de choses dedans à faire un peux peur .par contre à une très bonne odeur qui donne envie tout de suite à mes toutous bien difficile de les manger la boîte est bien aussi ainsi que la taille des friandises et aussi le prix .

?
    EnagemK

Avantages : L'odeur et la forme

Inconvénients : Le prix

Mon chien les adores, dès qu'il entend le paquet il arrive et s'assoit. Un peu cher comparé à d'autres biscuits mais l'odeur n'est pas comparable, il y a vraiment une odeur de jambon, ils sont très appétents, la forme est correcte (bien que si ils étaient un peu plus gros mon chien ne dirait pas non).

?
    babka

Avantages : très bonne odeur

Inconvénients : aucun

dès que je sors le paquet mon chien arrive, s'assoit et attend , il adore et en un rien de temps plus rien c'est vraiment la friandise idéale , l'odeur, la forme tout est bon

?
    ZEBRAELO

Mes chiens raffolent de ses friandises, c'est un basic que je rachète tout le temps.
    Ce produit a beaucoup d'appétence, son odeur est reconnaissable entre milles.
    Mes loulous n'ont eu aucun problème de digestion, je recommande vraiment.

?
    CharlaineChachou

Avantages : Bon mélange (jambon fromage)

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent le fromage et le jambon alors ils ne pouvaient pas rêver mieux comme friandise !
    Elles sont petites, et moi qui ai tendance à leur donner beaucoup de gourmandises, celle-ci sont parfaites car ils peuvent en avoir plusieurs dans la journée.
    Pas d'odeur exceptionnelle mais pas de mauvaise odeur non plus.

Mes chiens préfèrent ceux en forme d'étoiles par contre ! Mais ils aiment celle-ci aussi.

• 100 commentaires sur 208

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus