Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : aucun
Les biscuits préféré de mon petit chien il les adore et le demande tout les jours je les recommande sans hésité, facile a manger pour lui .
Avantages : très appétant
Inconvénients : r.a.s
ma chienne adore les biscuits fourrés , très appétant, prix convenable , bonne digestion, bonne qualité
Avantages : Odeur
Inconvénients : rien de négatif
J'achète de temps en temps des friandises FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina. Elles sont plutôt croustillantes avec une couleur dorée très attirante. L'odeur est assez agréable et mon chien en raffole. Je recommande.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Le tarif
Mon chien raffole de ces petites friandises, elles ont l'air vraiment appaitissantes. Ce qui peut rebuter un peu est le tarif.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes chiens en raffolent, bonne friandise pour le plaisir ou en récompense. Inconvénient le prix un peut élevé.
Avantages : Ils adorent
Inconvénients : Le prix
Mes chiens adorent ces friandises elles sentent vraiment super bon!!! Dommage qu'elles soient si cher et que me paquet n'en comptienne pas plus...
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Mon chien apprécie ces friandises. Elles sont pas trop mal. L'odeur n'est pas dérangeante. Seul bémol c'est le prix. Du coup j'en achète que lors des promotions.
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Li a pa de points faibles
Je donne à chaque sortie des friandises et cela il adore et raffole de ses friandises la parce que j'ai dit
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Aucun
Mon chien les adore. Elles sont croustillantes et bien adaptée à la bouche du chien. J'aime aussi les différentes variétés
Avantages : Friandrises très appétentes
Inconvénients : Biscuit un peu gros pour les petits chiens
Produit de qualité. Mes chiens en sont fous. L'odeur est attirante.
Un peu gros pour les petits chiens mais ils se coupent assez facilement.