Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina

?
Missemilie

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Idéal pour l'apprentissage ces friandises sont très appréciée par ma chienne elle sait quand je lui tends que c'est ça récompense
A intégrer dans la rituel et la vie quotidienne pour la récompenser elle adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
208 réponses
Trier par:
  • ?
    Mapola

Avantages : La qualité

Inconvénients : aucun

Les biscuits préféré de mon petit chien il les adore et le demande tout les jours je les recommande sans hésité, facile a manger pour lui .

?
    Lulutuning

Avantages : très appétant

Inconvénients : r.a.s

ma chienne adore les biscuits fourrés , très appétant, prix convenable , bonne digestion, bonne qualité

?
    poisson

Avantages : Odeur

Inconvénients : rien de négatif

J'achète de temps en temps des friandises FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina. Elles sont plutôt croustillantes avec une couleur dorée très attirante. L'odeur est assez agréable et mon chien en raffole. Je recommande.

?
    Gabden

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le tarif

Mon chien raffole de ces petites friandises, elles ont l'air vraiment appaitissantes. Ce qui peut rebuter un peu est le tarif.

?
    Loreytte

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chiens en raffolent, bonne friandise pour le plaisir ou en récompense. Inconvénient le prix un peut élevé.

?
    Ksandy

Avantages : Ils adorent

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent ces friandises elles sentent vraiment super bon!!! Dommage qu'elles soient si cher et que me paquet n'en comptienne pas plus...

?
    nana63910

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chien apprécie ces friandises. Elles sont pas trop mal. L'odeur n'est pas dérangeante. Seul bémol c'est le prix. Du coup j'en achète que lors des promotions.

?
    max2019

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Li a pa de points faibles

Je donne à chaque sortie des friandises et cela il adore et raffole de ses friandises la parce que j'ai dit

?
    Ange67

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Aucun

Mon chien les adore. Elles sont croustillantes et bien adaptée à la bouche du chien. J'aime aussi les différentes variétés

?
    yayawouh

Avantages : Friandrises très appétentes

Inconvénients : Biscuit un peu gros pour les petits chiens

Produit de qualité. Mes chiens en sont fous. L'odeur est attirante.
    Un peu gros pour les petits chiens mais ils se coupent assez facilement.

• 10 commentaires sur 208

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus