Brosse taille M pour chien

?
Maly63

Avantages : Très bonne tenue en main et un retrait facile des poils morts

Inconvénients : Prendre la bonne taille de peigne par rapport à la race du chien en poil court ou poil long

Très bon produit mais pas adapter à tout type de poil (ne pas utiliser sur un border collie), très efficace sur poil mi-long (5 à 10 cm) griffons nivernais. Par contre un démêlage pour enlever les nœuds doit être effectuer pour ne pas arracher un surplus de poil.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
210 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Be cool

Avantages : Extrêmement efficace

Inconvénients : Un peu cher en magasin

La brosse ultime, où elle passe la mue trépasse!
    Très pratique et non douloureuse si l'on choisit un modèle adapté et qu'on l'utilise correctement.
    Ce modèle fait des miracles sur ma Cane corso, après un quart d'heure de brossage hebdomadaire, j'ai presque assez de poils pour fabriquer un modèle réduit de ma chienne.
    Son prix peut être prohibitif, mais c'est un investissement qui vaut le coup.

?
    Manosq

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Peut être douloureux

Très bon produit, efficace aussi sur poils très courts ( staff )
    Néanmoins, il ne font pas brosser trop fort car cela peut blesser le chien mais si bien utilisé vraiment top même pour le sous poils

?
    Catchoup65

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Je trouve le produit super top,une bonne prise en meme,le petit systeme pour retirer les poil coincer dans les dent et super,rien de négatif pour ce produit

?
    mady2569

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

Très bon produit, je l'ai acheté pour essayer sur ma chienne, j'en suis très contente. Très efficace enlève beaucoup de poil.

?
    Aurore Louky

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Un peu cher à l'achat

Un produit super efficace contre les poils morts ! Testé sur un cocker adulte : ca change la vie !
    Attention toutefois à y aller doucement : le démêlage est nécessaire avant pour ne pas blesser le chien :)

?
    mab

Avantages : efficace

Inconvénients : peu etre douloureux pour le chien

Sur mes lhassa apso, se n'est pas parfait. Car si elle enlève bien les poils, elle les coupes aussi, et sa abime le pelage. Du coup on ne l'utilise pas ou en cas de nécessité. Ce qui rend le produit cher pour aussi peu d'utilisation. Par contre le systeme pour nettoyer la brosse est vraiment pratique.

?
    Margot1421

Avantages : efficacité

une brosse a 100% efficace retire tout le poil mort, retire les nœud, je l'adore bien plus pratique qu'un peigne.

?
    Perrine59

Avantages : Attrape bien le poil

Très satisfaite de ce produit. Il attrape bien le poil quand il y a des noeuds. J'utilise toutefois toujours une autre brosse plus simple avant celle ci, et je termine avec la furminator pour les oreilles et enlever les poils «morts»

?
    Jujusnt

Avantages : Récupére tous les poils

Inconvénients : Pour un chien de taille moyenne il faut prendre plus large

Ce peigne enlève vraiment tous les poils, en période de mue cela permet de bien récupérer les poils morts.

?
    marley44

Avantages : pratique

pour chien ou chat enlève tous les poils mort et sous poils les animaux l'adorent et la réclame ! je recommande cette brosse aussi bien pour les animaux a poils long que court

• 90 commentaires sur 210

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus