Brosse taille M pour chien

?
Maly63

Avantages : Très bonne tenue en main et un retrait facile des poils morts

Inconvénients : Prendre la bonne taille de peigne par rapport à la race du chien en poil court ou poil long

Très bon produit mais pas adapter à tout type de poil (ne pas utiliser sur un border collie), très efficace sur poil mi-long (5 à 10 cm) griffons nivernais. Par contre un démêlage pour enlever les nœuds doit être effectuer pour ne pas arracher un surplus de poil.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
210 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lau83

Je suis très satisfaite de cette brosse qui enlève parfaitement les poils . Attention cependant à ne pas trop appuyer pour ne pas risquer de blesser le chien

?
    gmorassut

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Prix

Brosse tres efficace sur ma chienne qui a bcp de sous poils. N’est pas tres adapte pour les chiens qui ont le poil tres ras sans sous poils

?
    Musso

Avantages : Pratique

Bonne brosse , pas le faire plus d une fois par semaine ni même appuyer sur la brosse au risque de blesser l animal. Hormis ça, c est top , mon chien a un super pelage , et p’us De pellicule

?
    Justinee

Inconvénients : Son prix

Brosse très facile d’utilisation et très pratique pour retirer tout les poils mort sur mon chien à poil court !

La petite pression pour enlever les poils morts sur la brosse c’est le TOP.
    Le petit inconvénient est le prix, un peu excessif à mon goût.

?
    Mariusdog

Avantages : Enleve bien les poils et petites cochonneries

Inconvénients : Prix excessif pour une brosse

Bon produit mais je trouve que le prix est trop élevé
    Mon chien a les poils mi long et c'est pratique pour bien le brosser

Attention cependant à ne pas appuyer car peut être douloureux pour le chien...

?
    anais130

Avantages : Ramasse bien les poils

Inconvénients : Le prix

J’adore ce produit il est vraiment très efficace pour mon chien mais le prix est un peu cher je trouve

?
    Henjie

Avantages : L’efficacité

Inconvénients : Le prix

J’utilise cette brosse pour mon golden retriever et j’en suis satisfaite. Cela enleve bien les poils morts

?
    Tolosana

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Tire un peu les poils

Nous recommandons cette brosse qui a révolutionné les séances de brossage de notre berger shetland, très efficace elle retiré tout le poil mort et fait gagner du temps et donc de l'énergie.

?
    Meryl_D

Avantages : Pratique

Inconvénients : Tarif

Mon chien ne supporte pas cette brosse, elle enlève certes les poils mais pour mon chien qui reste un chihuahua je trouve qu'elle n'est pas super efficace et je trouve également qu'elle n'est pas donné pour ce que c'est.

?
    Alex35

Avantages : Efficacité

Cette brosse est très efficace pour enlever même le sous-poil mort. Elle enlève beaucoup plus de poils que n'importe quelle autre brosse, le brossage est donc beaucoup plus rapide ce qui est aussi un avantage pour les animaux qui n'aiment pas trop cette activité.

• 80 commentaires sur 210

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus