Brosse taille M pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis très satisfaite de cette brosse qui enlève parfaitement les poils . Attention cependant à ne pas trop appuyer pour ne pas risquer de blesser le chien
Avantages : Efficacite
Inconvénients : Prix
Brosse tres efficace sur ma chienne qui a bcp de sous poils. N’est pas tres adapte pour les chiens qui ont le poil tres ras sans sous poils
Avantages : Pratique
Bonne brosse , pas le faire plus d une fois par semaine ni même appuyer sur la brosse au risque de blesser l animal. Hormis ça, c est top , mon chien a un super pelage , et p’us De pellicule
Inconvénients : Son prix
Brosse très facile d’utilisation et très pratique pour retirer tout les poils mort sur mon chien à poil court !
La petite pression pour enlever les poils morts sur la brosse c’est le TOP.
Le petit inconvénient est le prix, un peu excessif à mon goût.
Avantages : Enleve bien les poils et petites cochonneries
Inconvénients : Prix excessif pour une brosse
Bon produit mais je trouve que le prix est trop élevé
Mon chien a les poils mi long et c'est pratique pour bien le brosser
Attention cependant à ne pas appuyer car peut être douloureux pour le chien...
Avantages : Ramasse bien les poils
Inconvénients : Le prix
J’adore ce produit il est vraiment très efficace pour mon chien mais le prix est un peu cher je trouve
Avantages : L’efficacité
Inconvénients : Le prix
J’utilise cette brosse pour mon golden retriever et j’en suis satisfaite. Cela enleve bien les poils morts
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Tire un peu les poils
Nous recommandons cette brosse qui a révolutionné les séances de brossage de notre berger shetland, très efficace elle retiré tout le poil mort et fait gagner du temps et donc de l'énergie.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Tarif
Mon chien ne supporte pas cette brosse, elle enlève certes les poils mais pour mon chien qui reste un chihuahua je trouve qu'elle n'est pas super efficace et je trouve également qu'elle n'est pas donné pour ce que c'est.
Avantages : Efficacité
Cette brosse est très efficace pour enlever même le sous-poil mort. Elle enlève beaucoup plus de poils que n'importe quelle autre brosse, le brossage est donc beaucoup plus rapide ce qui est aussi un avantage pour les animaux qui n'aiment pas trop cette activité.