Brosse taille M pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très efficace
Inconvénients : le prix
Cette brosse permet vraiment d'enlever un maximum de poils lors du brossage .Du coup c'est deux fois moins de poils qui se retrouvent un peu partout dans la maison .Mes chiens se laissent faire sans problème ..elles en redemanderaient meme!!
Avantages : Très efficace
Inconvénients : prix un peu élevé
Parfaite pour le sous-poils, mes loulous adorent quand je l'utilise, elle enlève vraiment bien le sous-poil
Avantages : Très efficace et facile d’utilisation pour retirer les poils morts.
Inconvénients : Le prix reste un peu cher
Ce produit est utilisable par tous. Bien passer le furminator dans le sens du poil de l’animal. Les lames interchangeables sont faciles à trouver et à remplacer. Excellent produit ! Je le recommande vivement pour animaux à poil court et poil long (différents modèles existent).
Avantages : Pratique et efficace
Inconvénients : Prix
Très bon produit surtout car ayant un dalmatien les poils c est une cata
Avantages : L'efficacité
Inconvénients : Peut-être le prix
Utiliser pour mon Bouledogue Français brosse très pratique et efficace enlève bien le poil. Je recommande .
Avantages : efficacité
Inconvénients : brosse un peu lourde
super brosse pour mon chien au poil long et dru
Enlève efficacement le surplus le poil sans faire mal au chien
son poil est doux et soyeux en fin de brossage
Avantages : efficacité
Inconvénients : le prix
Mieux vaut commencer par un brossage classique avant de passer le furminator sinon cela risque de trop tirer sur les poils.
Avantages : Efficace
Très bon produit testé sur mon chien qui perd bcp les poil à l arrivée de l été et très bien elle enlève bien les poils son manche très pratique je recommande
Avantages : Efficace sur les poils mort
Inconvénients : Son prix
Brosse idéale pour retirer les poils mort
Taille M pour chien de taille moyen
Dommage qu elle soit si chère
Avantages : Efficacité
C’est un bon produit très efficace. Je l’utilise sur mon chien mais aussi mon chat. Il enlève efficacement les poils et beaucoup d’un coup. Le revers du coup est qu’il faut s’arreter Souvent pour enlever les poils sur la brosse, mais au final la séance dure moins longtemps. Aussi le prix pourrait être 15 à 20% moins cher.