Brosse taille M pour chien

?
Maly63

Avantages : Très bonne tenue en main et un retrait facile des poils morts

Inconvénients : Prendre la bonne taille de peigne par rapport à la race du chien en poil court ou poil long

Très bon produit mais pas adapter à tout type de poil (ne pas utiliser sur un border collie), très efficace sur poil mi-long (5 à 10 cm) griffons nivernais. Par contre un démêlage pour enlever les nœuds doit être effectuer pour ne pas arracher un surplus de poil.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
210 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chanel57

Avantages : Très efficace

Inconvénients : le prix

Cette brosse permet vraiment d'enlever un maximum de poils lors du brossage .Du coup c'est deux fois moins de poils qui se retrouvent un peu partout dans la maison .Mes chiens se laissent faire sans problème ..elles en redemanderaient meme!!

?
    Joanna30

Avantages : Très efficace

Inconvénients : prix un peu élevé

Parfaite pour le sous-poils, mes loulous adorent quand je l'utilise, elle enlève vraiment bien le sous-poil

?
    Dreydrey60

Avantages : Très efficace et facile d’utilisation pour retirer les poils morts.

Inconvénients : Le prix reste un peu cher

Ce produit est utilisable par tous. Bien passer le furminator dans le sens du poil de l’animal. Les lames interchangeables sont faciles à trouver et à remplacer. Excellent produit ! Je le recommande vivement pour animaux à poil court et poil long (différents modèles existent).

?
    Totoclo

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Prix

Très bon produit surtout car ayant un dalmatien les poils c est une cata

?
    Melandlui

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Peut-être le prix

Utiliser pour mon Bouledogue Français brosse très pratique et efficace enlève bien le poil. Je recommande .

?
    gwenaellita

Avantages : efficacité

Inconvénients : brosse un peu lourde

super brosse pour mon chien au poil long et dru
    Enlève efficacement le surplus le poil sans faire mal au chien
    son poil est doux et soyeux en fin de brossage

?
    Orane

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

Mieux vaut commencer par un brossage classique avant de passer le furminator sinon cela risque de trop tirer sur les poils.

?
    Sam32

Avantages : Efficace

Très bon produit testé sur mon chien qui perd bcp les poil à l arrivée de l été et très bien elle enlève bien les poils son manche très pratique je recommande

?
    Anneso

Avantages : Efficace sur les poils mort

Inconvénients : Son prix

Brosse idéale pour retirer les poils mort
    Taille M pour chien de taille moyen
    Dommage qu elle soit si chère

?
    Thebel

Avantages : Efficacité

C’est un bon produit très efficace. Je l’utilise sur mon chien mais aussi mon chat. Il enlève efficacement les poils et beaucoup d’un coup. Le revers du coup est qu’il faut s’arreter Souvent pour enlever les poils sur la brosse, mais au final la séance dure moins longtemps. Aussi le prix pourrait être 15 à 20% moins cher.

• 70 commentaires sur 210

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus