Brosse taille M pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Demele tres bien
Inconvénients : Quelques zones difficile d’accès
Brosse efficace surtout en période de mue. Le graal pour les maitres de shiba !! Je recommande fortement. Les poils s’enlève facilement.
Avantages : démèle les poils très bien
Inconvénients : sur certaine zone il est compliquer d'utiliser cette brosse
démèle très bien les poils, cette brosse est très efficace. La brosse permet d'enlever les boules de poils tout en douceur mais par contre au niveau des zones sensibles il est complique d'utiliser la brosse car sa fait mal au chien
Avantages : Efficace
Inconvénients : Prix
Ayant un Jack Russel il perd énormément de poils. J'ai acheté cette brosse après avoir vu les avis positifs et je ne suis absolument pas déçue ! Il adore ça ! Elle retire vraiment tous les poils morts et surtout le sous poil! Vraiment efficace je ne peux que la recommander
Avantages : Très efficace
Inconvénients : le prix un peu élevé
Mon chien se positionne sur le dos, pour que je lui brosse même le ventre... il adore ça, ça le soulage certainement que je lui enlève ses poils mort et ses noeuds!!! même le chat vient pour se faire brosser!!!
Efficace, mais le prix est un peu élevé... mais cette brosse est très robuste, et de bonne qualité! ce qui justifie peut être ce montant! Je recommande!
Avantages : Enlève les poils morts
J'adore cette brosse pour mes chiens et chats à poils longs, elle retire tous les poils morts et enleve même les nœuds.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Le prix
Le top du top pour enlever les poils morts en pleins mue. Finie là pertes de poils dans toute la maison. Facile à utiliser et à nettoyer
Avantages : La praticité
Brosse pratique d'utilisation mais a tendance a retirer un peut trop le poil sain.
Je suis a moitié convaincue.
Avantages : Efficacité
Très bonne brosse qui fonctionne très bien sur mon chien de chasse, en revanche c'est un achat assez conséquent pour une brosse
Avantages : Efficacite
Inconvénients : Aucun
Brosse indispensable pour épiler un chien ( westie) et très efficace. Un seul passage suffit pour enlever les poils morts et sans souffrance
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Excellente brosse lors de la mue des chiens. Facile d'utilisation et de nettoyage. La lame est protégée par une protection