Brosse taille M pour chien

?
Maly63

Avantages : Très bonne tenue en main et un retrait facile des poils morts

Inconvénients : Prendre la bonne taille de peigne par rapport à la race du chien en poil court ou poil long

Très bon produit mais pas adapter à tout type de poil (ne pas utiliser sur un border collie), très efficace sur poil mi-long (5 à 10 cm) griffons nivernais. Par contre un démêlage pour enlever les nœuds doit être effectuer pour ne pas arracher un surplus de poil.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
210 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hoalin

Avantages : Demele tres bien

Inconvénients : Quelques zones difficile d’accès

Brosse efficace surtout en période de mue. Le graal pour les maitres de shiba !! Je recommande fortement. Les poils s’enlève facilement.

?
    Anonymous

Avantages : démèle les poils très bien

Inconvénients : sur certaine zone il est compliquer d'utiliser cette brosse

démèle très bien les poils, cette brosse est très efficace. La brosse permet d'enlever les boules de poils tout en douceur mais par contre au niveau des zones sensibles il est complique d'utiliser la brosse car sa fait mal au chien

?
    noellya

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Ayant un Jack Russel il perd énormément de poils. J'ai acheté cette brosse après avoir vu les avis positifs et je ne suis absolument pas déçue ! Il adore ça ! Elle retire vraiment tous les poils morts et surtout le sous poil! Vraiment efficace je ne peux que la recommander

?
    SamGabAnge

Avantages : Très efficace

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mon chien se positionne sur le dos, pour que je lui brosse même le ventre... il adore ça, ça le soulage certainement que je lui enlève ses poils mort et ses noeuds!!! même le chat vient pour se faire brosser!!!
    Efficace, mais le prix est un peu élevé... mais cette brosse est très robuste, et de bonne qualité! ce qui justifie peut être ce montant! Je recommande!

?
    Mumumarsu

Avantages : Enlève les poils morts

J'adore cette brosse pour mes chiens et chats à poils longs, elle retire tous les poils morts et enleve même les nœuds.

?
    Chichips67

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix

Le top du top pour enlever les poils morts en pleins mue. Finie là pertes de poils dans toute la maison. Facile à utiliser et à nettoyer

?
    Helfy-nino-amstaff-bully

Avantages : La praticité

Brosse pratique d'utilisation mais a tendance a retirer un peut trop le poil sain.
    Je suis a moitié convaincue.

?
    Amynona

Avantages : Efficacité

Très bonne brosse qui fonctionne très bien sur mon chien de chasse, en revanche c'est un achat assez conséquent pour une brosse

?
    Sissia

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Aucun

Brosse indispensable pour épiler un chien ( westie) et très efficace. Un seul passage suffit pour enlever les poils morts et sans souffrance

?
    Ccl

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Excellente brosse lors de la mue des chiens. Facile d'utilisation et de nettoyage. La lame est protégée par une protection

• 50 commentaires sur 210

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus