Brosse taille M pour chien

?
Maly63

Avantages : Très bonne tenue en main et un retrait facile des poils morts

Inconvénients : Prendre la bonne taille de peigne par rapport à la race du chien en poil court ou poil long

Très bon produit mais pas adapter à tout type de poil (ne pas utiliser sur un border collie), très efficace sur poil mi-long (5 à 10 cm) griffons nivernais. Par contre un démêlage pour enlever les nœuds doit être effectuer pour ne pas arracher un surplus de poil.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
210 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mélanie twirl

Avantages : Petite brosse

Inconvénients : Le prix

Jai acheter sa a mon staffie idéale pour cest poiles cour cette brosse et super je recommande toujours dans la coffre de la voiture

?
    Amandinetauf

Le produit est pas mal en soit... j’ai eu du mal avec le prix, mais je suis malgré tout parti sur ça. Ça allait au début, puis, au final, je remarque que ça « arrache » le poil de ma chienne, plutôt qu’enlève les poils mort j’ai donc arrêté

?
    LASKATEAM

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

J'utilise cette brosse sur mon husky, surtout en période de mue. Elle est vraiment très efficace pour retirer tout le poils morts. Je trouve néanmoins son prix très élevé par rapport à d'autres brosses tout aussi efficace. Seule différence pour moi avec els autres, le manche interchangeable et la possibilité de retirer les poils de la brosse avec le mécanisme de poussette.

?
    LuneraEm

Avantages : efficacité

Franchement j’ai eu du mal avec le prix du produit, mais ça va je ne regrette pas parce que cela fonctionne vraiment bien ! Depuis que je m’en sers pour Cronos, je n’ai plus de poils partout qui traînent chez moi ! C’est magique !

?
    Pykie

Juste l idéal pour retirer les poils. Pas d inconvénients! Il adore se faire brosser. Bon produit et très efficace.

?
    Bouledogue21

Avantages : Ideal pour le sous poils

Inconvénients : Aucun

J'utilise régulièrement cette brosse sur mon chien old english bouledogue qui l adore , idéal pour le sous poils, ne fait pas mal aux chiens , Facile d'utilisation , ergonomique au top .
    Sincèrement c est mieux qu une brosse classic.

?
    milenae53

Avantages : Efficacité

Cette brosse est géniale ce qui compense un peu avec son prix élevé. Elle enlève super bien les poils de mon husky. Elle est très facile d'utilisation. Il y a un système de bouton pour lâcher les poils emprisonnés dans la brosse. Elle est très bien conçue. Je recommande à 100%

?
    yoruu

Avantages : enleve les sous poils d'hiver extremement bien

Inconvénients : prix

cela fait déjà 6 mois que je teste cette brosse et je peux vous le dire c'est la meilleure brosse pour le moment. Etant au printemps mon chien perd énormément de poil, mais avec cette brosse tout s’enlève plus facilement. De plus il y a un petit poussoir qui permet d'enlever les poils de la brosse, il n'y a rien de plus pratique selon moi. pour moi cette brosse est un must have

?
    N56

Avantages : Idéal pour le sous poil

Inconvénients : Aucun

Produit idéal pour le toilettage du chien, idéal pour retirer le sous poil en douceur.
    Attention à ne pas trop le passer sur la queu des chien à poil long car ça retire beaucoup de volume, à ne pas utiliser trop souvent. Alterner avec des brosses plus douces.

?
    stellina59

Une brosse efficace et sans douleur pour ma chienne Beagle. Elle élimine les poils morts en un rien de temps et est très pratique à nettoyer. Rien à dire si ce n'est le prix un peu élevé mais elle semble costaud et va donc, je l'espère, durer dans le temps !

• 30 commentaires sur 210

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus