Brosse taille M pour chien

?
Maly63

Avantages : Très bonne tenue en main et un retrait facile des poils morts

Inconvénients : Prendre la bonne taille de peigne par rapport à la race du chien en poil court ou poil long

Très bon produit mais pas adapter à tout type de poil (ne pas utiliser sur un border collie), très efficace sur poil mi-long (5 à 10 cm) griffons nivernais. Par contre un démêlage pour enlever les nœuds doit être effectuer pour ne pas arracher un surplus de poil.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
210 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    hodryane

Avantages : très efficace

Inconvénients : prix

Un très bon produit certes un peu cher mais en comparaison avec les autres brosses on est vraiment pas dessus du voyage !
    Idéal sans appuyer, tout en douceur et des nuages de poils s'en vont.
    Pour "nettoyer" la brosse rien de plus simple on retire les poils au fur et à mesure et un petit coup si besoin.
    Idéal comme brosse pour chiens, chats (et pour l'avoir testé l'arbre à chats à aussi eut le droit à un petit frotti-frotta / test réussit)

?
    Chloé751933

Avantages : Elle enlève très bien les sous poils

Inconvénients : Le prix un peu élevé

C'est une bonne brosse qui enlève parfaitement les sous poils. Elle marche également sur mes deux chats à poil mi long. Cependant elle n'enlève pas bien les poils mort en surface. Je recommande

?
    paccoyoda

Super efficace retire vraiment bien tout les poils mort ce qui réduit donc la perte de poil et rend le poil vraiment beau et brillant

?
    debonpoil

Avantages : fort utile pour santé du poil

Inconvénients : si trop prononcé peut ressembler à une mauvaise épilation

Peigne vraiment intéressant pour garantir la santé du poil confort et bien être pour le chien pas de stresse mais attention de ne pas trop accentuer sinon mauvaise épilation vous attaquez le sous poil

?
    alison76500

Avantages : Sécurité - Enlève tout les poils morts

Inconvénients : Aucun

Mon petit Igor perd beaucoup ses poils et depuis que j'ai achetée cette brosse, c'est le paradis ! Elle enlève tout les poils morts, en toute sécurité grâce a une petite lame. Très efficace et bonne prise en main. Un vrai bonheur ! Je recommande

?
    Anonymous

Avantages : Efficacité maximum pour enlever les poils morts

Inconvénients : Un peu cher

Révolutionnaire sur les poils de mon chien. Les dents sont très serrées et enlève un maximum de poils. Pour plus de praticité utilise la taille M pour mon grand chien. Je l'utilise aussi sur mon chat.
    Le seul problème c'est que l'on sait pas quand s’arrêter.. Il y a toujours des poils dans la brosse.
    En tout cas, plus de poils dans la maison!

?
    Mag94

Brosse très pratique qui s'utilise d'une main même pour enlever les poils avec son système astucieux qui pousse les poils morts d'un geste pour continuer à brosser son chien. Les dents du peigne assez serrées permettent même de voir s'il y a présence de parasites. Je brosse mon chien tous les jours, résultat pratiquement plus de poils dans la maison et aucun nœud dans le pelage de mon toutou. Un vrai bonheur

?
    boulette

Avantages : Enlève bien les pils morts

Inconvénients : Pas trés sur chien a poil court

Super brosse pour ma chienne au poil mi-long, je lui retire un max de poils mort pendant la mue, du coup j'en retrouve beaucoup moins dans la maison! Il vaut mieux d'ailleurs faire le brossage dehors. Je l'utilise maximum 1 fois par moi et ca me semble suffisant, car se n'est pas fait pour démêler, mais uniquement enlever le sous poil/ poil mort.
    Par contre trés décevant sur un chien type bouledogue, j'en ai deux, et aucune réelle efficacité!

?
    ella

Avantages : facilité d utilisation

Inconvénients : prix

indispensable au toilettage de mon cocker americain, ce peigne est tres efficace pour démêler les nœuds, les poils mort se retire facilement pour nettoyer le peigne

?
    nalamax

Avantages : enlevé les poils morts

Inconvénients : coupe les poils "vivants"

Conseille par mon veto pour ma lhassa et très déçu! Je ne m'en sert pas car pas du tout adapté au poils semi long ... et encore moins long ! Après un bon démêlage donc sans noeuds cette brosse tire les poils, coupe ce qui n'a pas besoin de l'être! Mes chiens n'aiment pas du tout du tout !

• 200 commentaires sur 210

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus