Brosse taille M pour chien

?
Maly63

Avantages : Très bonne tenue en main et un retrait facile des poils morts

Inconvénients : Prendre la bonne taille de peigne par rapport à la race du chien en poil court ou poil long

Très bon produit mais pas adapter à tout type de poil (ne pas utiliser sur un border collie), très efficace sur poil mi-long (5 à 10 cm) griffons nivernais. Par contre un démêlage pour enlever les nœuds doit être effectuer pour ne pas arracher un surplus de poil.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
210 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pixielafofolle

Avantages : Efficace

Inconvénients : Assez cher

Cette brosse permet d'atteindre les poils morts du sous-poil de ma chienne. Elle apprécie ces moments. Elle semble perdre moins ses poils !
    En revanche le bouton-poussoir n'est pas efficace avec les poils de ma chienne (beagle, donc poils courts).
    Enfin le prix est assez élevé mais la brosse semble de bonne qualité.
    Je recommande cette brosse.

?
    Afzen

Avantages : Format pratique et efficace

Inconvénients : Ras

J’adore peigner mon petit chien avec ce peigne
    Ça lui laisse un pelage doux
    Enlève vraiment beaucoup de poils

?
    AgruDuckat

Avantages : Enlève tout les poils mort

Inconvénients : Prix

Brosse pratique surtout lors des périodes de mues, enleve tout les poils morts efficacement et le bouton permet de nettoyer facilement la brosse

?
    courtedo

Avantages : sa robuteste et la poignée bien adapter pour la main

Inconvénients : le prix

très pratique et efficace, on en ramasse bien les poils, brosse de très bonne qualité, Elle élimine les poils morts en un rien de temps et est très pratique à nettoyer.

?
    Guitoo87

Avantages : Aucun

Inconvénients : Pas adapté au poil cour

La brosse n'est pas adaptée au poils court vraiment pas efficace elle bourre sans arrêt et n'enlève pas grand-chose en poils

?
    Mathilda31

Avantages : Fonctionne a merveille sur mon chat

Inconvénients : Ne fonctionne pas sur mon chien car trop de nœud

Cette brosse est chère a mes yeux, en effet elle ne fonctionne absolument pas sur mon chien (poils mi-longs). J'espérais quelle puisse lui désépaissire les poils et lui démêler mais étant donné qu'elle reste coincé dans les poils, je n'ai pas la possibilité de le peigner.
    En revanche j'ai essayé sur mon chat qui possède des poils moins longs et moins emmêlés et pour le coup ça fonctionne niquel.

?
    IngridFlocon

Avantages : Solide

Inconvénients : Arrache les poils

J’ai du mal à m’adapter à cette brosse car j’ai l’impression qu’elle arrache les poils contrairement à une brosse ou un peigne classique. Et compte tenu des poils de mon golf en labrador, il faut s’arrêter toutes les deux minutes pour le débarrasser des poils

?
    gguerrar

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Très bon produit. Permet d'enlever le sous-poils très efficace. Mon chien ne perd plus ses poils. Le prix est un peu élevé mais les autres brosses moins chers ne sont pas aussi efficaces que celle-ci.

?
    Gaëlle2211

Mon berger australien a sa mue deux fois par an, et grâce à ce produit, je retrouve très peu de poils dans la maison et sur les vêtements. Après avoir essayé plusieurs sous marques, je ne regrette finalement pas ce produit, bien qu'il reste assez cher. Il n'apprécie pas forcément être brossé alors je lui donne un Kong rempli de pâté pour qu'il s'occupe pendant le brossage, et tout se passe très bien.

?
    Lulutuning

Avantages : super brosse

Inconvénients : le prix parfois cher

j'utilise régulièrement cette brosse sur mes animaux, sans douleur, moins de poils a force de l'utiliser, enlève les noeuds sans problème, j'adore facile a transporter et a nettoyer

• 20 commentaires sur 210

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus