Brosse taille M pour chien

?
Maly63

Avantages : Très bonne tenue en main et un retrait facile des poils morts

Inconvénients : Prendre la bonne taille de peigne par rapport à la race du chien en poil court ou poil long

Très bon produit mais pas adapter à tout type de poil (ne pas utiliser sur un border collie), très efficace sur poil mi-long (5 à 10 cm) griffons nivernais. Par contre un démêlage pour enlever les nœuds doit être effectuer pour ne pas arracher un surplus de poil.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
210 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    orphee51

Avantages : Enlève tous les poils morts

Inconvénients : La Furminator pour poils longs n'est pas adaptée

Les dents sont trop courtes, elles n'ont qu'un mm de plus que la Furminator pour poils courts, même en appuyant, elles sont loin d'arriver à la base des poils pour mon colley et mon tervueren, et je ne parle pas des collerettes et pantalons, il faut y aller mèche par mèche malgré qu'ils soient peignés régulièrement, pour la beauceronne, c'est parfait mais un jour je peigne, le lendemain (trois grands chiens) je lave et le surlendemain je suis obligée de repeigner sinon j'en ai la pleine maison.

?
    Serive.s

Avantages : Super efficace un indispensable

Inconvénients : Les poils qui volent

C'est la brosse à avoir , même si elle paraît un peu chère le prix vaut largement la peine! Indispensable pour les chiens comme pour les chats

?
    sylvain08

Avantages : enlève bien plus de poils morts que les autres brosses du marché

Inconvénients : le prix est hélas un peu élevé.

testé sur mes 3 chiens, deux jack russell et une croisée labrador et eux qui n'aiment pas les brosses classiques se laissent faire avec celle ci vu qu'elle ne touche pas la peau mais est très efficace pour enlever les poils morts.
    je recommande vivement cette brosse.

?
    Lucienou31

Avantages : Très pratique!! Efficacité redoutable plus de poils partout!! ;-)

Inconvénients : Le prix est quand même très cher mais c'est efficace

Le produit en lui même nickel, enlève tout les poils, protection pour ne pas que les picots se cassent...
    Par contre le prix est élevé mais c'est vrais que c'est pratique et efficace...
    Ce que je retiens c'est l'efficacité surtout sa mais de toute façon je pense que pour avoir une bonne brosse qui se casse pas dès qu'on s'en sert ou qui ne s’abîme pas il faut y mettre le prix....
    J'ai fait des test avec d'autres brosses celle ci est la meilleure!!!
    Je conseille ce produit redoutable contre les poils de votre compagnon!!

?
    bree61

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Très efficace, permet vraiment d'enlever beaucoup plus de poils qu'une brosse classique. Particulièrement adapté aussi pour chats.

?
    loulou44

Avantages : efficacité incroyable et très rapide

Inconvénients : aucun je crois

c'est un vrai bonheur de brosser son animal (chien et chat ) afin de les libérer rapidement de tout ces poils gênant et cela leur évite de faire des bourre de poils dans leur estomac.

?
    Agatheb

Avantages : une brosse pratique et ergonomique

Inconvénients : Le prix est élevée mes la qualité est là

Super brosse permet d'éliminer un maximum de poils morts se qui est très pratique pour mon berger australien qui perd beaucoup moin de poils depuis que je l'utilise

?
    zonev

Avantages : enlève poils mort

Inconvénients : enlève trop de poils

J'ai acheté cette brosse pour entretenir le poil de mon lapin angora. Quelle révolution ! Cela fonctionne très bien ! Mais j'ai remarqué que le poil est un peu "endommagé" après le brossage, s’emmêlent plus facilement.
    Attention cette brosse n'est pas a utilisé trop régulièrement (max 1 fois par semaine, ET ENCORE!) au risque de voir son animal .. Nu

?
    Tiffany50

Avantages : Enleve bien les poils

Inconvénients : Assez cher

Sûrement le meilleur peigne pour poils courts mais trop cher à mon goût.
    Mon chien apprécié les moments de brossages donc c'est le principale. Enleve bien les poils pratique en cette saison à cause des mues.

?
    Nalé_77

Avantages : efficace THE brosse

Inconvénients : prix

Découverte chez le véto, j'ai tout de suite vu son efficacité et je l'ai adoptée! J'ai essayé bien des accessoires auparavant comme le gant ou les brosses classiques qui irritent leur peau tant elles sont agressives. Celle-ci, rien à dire! Elle capture les poils, on pousse le bouton et hop dans le sac. Pas besoin d'effort et mes chiens adorent! Je vais essayer pour mes chats à poils mi-long mais petit à petit car le prix est conséquent.

• 170 commentaires sur 210

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus