Brosse taille M pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace pour dalmatien
Inconvénients : Nettoyage de la brosse
Super efficace quand vous avez un chien qui perd enormement ses poils. Mais le probléme est le prix ainsi que le nettoyage de la brosse
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Génial ! Ça retiré vraiment bien les poils de mes chiens et c'est très pratique à nettoyer ! Seul bémol le prix un peu élevé à mon goût
Avantages : Retire énormément de poile sans abîmer
Inconvénients : Vite pleins donc retrait des poiles à faire trop rapidement sur le peigne
Utiliser sur un golden vraiment très efficace pour le sous poiles sans douleur ,mon chien adore mais il faut vraiment trop souvent retirer les poiles sur le peigne
Avantages : Enlève bien les poils en profondeur
Inconvénients : Cher
Cette brosse enlève très bien les poils sans faire mal à mon chien. Et très pratique pour enlever les poils de la brosse !
Avantages : le systheme qui permet de retirer facillement les poil de la brosse
Inconvénients : le prix : un peu cher!
très efficace sur tout les type de poils .Tout les animaux (chien ou chats ) se laissent faire avec plaisir.
Avantages : Efficacitė
Inconvénients : Le prix
C'est la meilleure de toute les brosses que jai pu utilisé, mais le prix est exorbitant je trouve....Elle est très solide ce qui convient très bien aux long poils de notre bouvier comme aux morts et sans faire mal!!
Avantages : Enlève les poils morts
Inconvénients : Tire les poils
J'avais ce produit pour notre chat et l'avait trouvé très efficace j'en avais donc acheté un pour notre chien berger des schetland (le poil est particulièrement long) mais j'ai été assez déçu. Son utilisation rendait le poil statistique, les dents sont serrées ce qui tire le poil et mon chien n'appréciait pas du tout. De plus le peigne avait tendance a débourer le sous poil ce qui n'est pas bon pour cette race de chien qui en a besoin notamment l'hiver. Je suis donc revenu à l'utilisation d'une brosse classique.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Prix
Modèle pour poils longs utilisé pour mon cocker anglais et mon chat, désépaissit bien leur pelage épais mais les dents ne sont pas assez longues pour mon cocker. Mon chien n'aime pas trop car cela accroche les noeuds surtout au niveau des pattes et des fesses, mais si on l'utilise régulièrement on évite ces noeuds. Mon chat apprécie car en quelques minutes c'est fini. Le prix est élevé mais c'est la meilleure brosse que j'ai testée, elle est efficace et assez bien tolérée par mes animaux.
Avantages : Efficace
Inconvénients : le prix
Impeccable pour mes chiens, même sur poils longs !!! le sous-poil est rapidement éliminé , sans douleur, pour l'animal. Un peu cher quand on compare avec d'autre produit mais je ne regrette pas du tout cet achat.
Avantages : Efficacité et qualité
Inconvénients : Le prix
Très bon produit je l'utilise pour mon chien qui perd beaucoup ses poils et cela évite justement la perte de poils c'est super.
C'est là meilleur brosse qui existe le top ;)
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut