Brosse taille M pour chien

?
Maly63

Avantages : Très bonne tenue en main et un retrait facile des poils morts

Inconvénients : Prendre la bonne taille de peigne par rapport à la race du chien en poil court ou poil long

Très bon produit mais pas adapter à tout type de poil (ne pas utiliser sur un border collie), très efficace sur poil mi-long (5 à 10 cm) griffons nivernais. Par contre un démêlage pour enlever les nœuds doit être effectuer pour ne pas arracher un surplus de poil.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
210 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fredetlolo

Avantages : Efficace pour dalmatien

Inconvénients : Nettoyage de la brosse

Super efficace quand vous avez un chien qui perd enormement ses poils. Mais le probléme est le prix ainsi que le nettoyage de la brosse

?
    juline_g

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Génial ! Ça retiré vraiment bien les poils de mes chiens et c'est très pratique à nettoyer ! Seul bémol le prix un peu élevé à mon goût

?
    Happythomas

Avantages : Retire énormément de poile sans abîmer

Inconvénients : Vite pleins donc retrait des poiles à faire trop rapidement sur le peigne

Utiliser sur un golden vraiment très efficace pour le sous poiles sans douleur ,mon chien adore mais il faut vraiment trop souvent retirer les poiles sur le peigne

?
    Flo84

Avantages : Enlève bien les poils en profondeur

Inconvénients : Cher

Cette brosse enlève très bien les poils sans faire mal à mon chien. Et très pratique pour enlever les poils de la brosse !

?
    fkaaa

Avantages : le systheme qui permet de retirer facillement les poil de la brosse

Inconvénients : le prix : un peu cher!

très efficace sur tout les type de poils .Tout les animaux (chien ou chats ) se laissent faire avec plaisir.

?
    Pepere29

Avantages : Efficacitė

Inconvénients : Le prix

C'est la meilleure de toute les brosses que jai pu utilisé, mais le prix est exorbitant je trouve....Elle est très solide ce qui convient très bien aux long poils de notre bouvier comme aux morts et sans faire mal!!

?
    Dadou26

Avantages : Enlève les poils morts

Inconvénients : Tire les poils

J'avais ce produit pour notre chat et l'avait trouvé très efficace j'en avais donc acheté un pour notre chien berger des schetland (le poil est particulièrement long) mais j'ai été assez déçu. Son utilisation rendait le poil statistique, les dents sont serrées ce qui tire le poil et mon chien n'appréciait pas du tout. De plus le peigne avait tendance a débourer le sous poil ce qui n'est pas bon pour cette race de chien qui en a besoin notamment l'hiver. Je suis donc revenu à l'utilisation d'une brosse classique.

?
    Ratoonet

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Modèle pour poils longs utilisé pour mon cocker anglais et mon chat, désépaissit bien leur pelage épais mais les dents ne sont pas assez longues pour mon cocker. Mon chien n'aime pas trop car cela accroche les noeuds surtout au niveau des pattes et des fesses, mais si on l'utilise régulièrement on évite ces noeuds. Mon chat apprécie car en quelques minutes c'est fini. Le prix est élevé mais c'est la meilleure brosse que j'ai testée, elle est efficace et assez bien tolérée par mes animaux.

?
    martine2956

Avantages : Efficace

Inconvénients : le prix

Impeccable pour mes chiens, même sur poils longs !!! le sous-poil est rapidement éliminé , sans douleur, pour l'animal. Un peu cher quand on compare avec d'autre produit mais je ne regrette pas du tout cet achat.

?
    melibulle64

Avantages : Efficacité et qualité

Inconvénients : Le prix

Très bon produit je l'utilise pour mon chien qui perd beaucoup ses poils et cela évite justement la perte de poils c'est super.
    C'est là meilleur brosse qui existe le top ;)

• 160 commentaires sur 210

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus