Brosse taille M pour chien

?
Maly63

Avantages : Très bonne tenue en main et un retrait facile des poils morts

Inconvénients : Prendre la bonne taille de peigne par rapport à la race du chien en poil court ou poil long

Très bon produit mais pas adapter à tout type de poil (ne pas utiliser sur un border collie), très efficace sur poil mi-long (5 à 10 cm) griffons nivernais. Par contre un démêlage pour enlever les nœuds doit être effectuer pour ne pas arracher un surplus de poil.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
210 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kimiko74

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Garde tous les poils morts, très efficace. A ne pas faire trop souvent car désépaissi énormément (la queue de mon berger australien peut diminuer de moitié) par contre il faut une autre brosse pour les noeuds. La mienne à 6 ans et est toujours impeccable, très bon produit.

?
    Zazaspeng

Avantages : Ce produit est très pratique

Inconvénients : Les poils reste bloqué

Ce produit est très pratique je trouve que le prix est correct,mais déçois les poils de mon chien reste bloqué,mais sinon il fonctionne bien !

?
    Shallya

Avantages : Juste Waou.

Inconvénients : Un peu cher sans savoir l'éfficacité mais après le première usage on change d'avis.

La première fois que j'ai vu ce produit c'était dans une animalerie sur un facing en vidéo. J'ai pensé comme tout le monde : "ça à l'air génial mais ... mais bien sûr, aussi efficace ce n'est pas possible" et quand j'ai vu le prix j'ai freiné encore plus. J'ai un peu patienté et finalement je me suis décidé. La première utilisation ... Juste waou, je n'en revenais pas j'ai pris mon énorme tas de poils en photo du haut, de profil, avec ma main à coté pour qu'on se rende compte. Bref depuis j'en ai trois et je ne regrette pas. Les mues ne sont plus les mêmes et au fur et à mesure on récupère moins de poils. On voit bien que la peau respire mieux. La plus vieille à 10ans et est toujours en état, pas une dent en moins. C'est une brosse de très bonne qualité, en revanche il ne faut pas repasser trop souvent au même endroit le même jour comme recommandé.

?
    Souphite

Super brosse , permet de bien ramasser tout les poils morts , je trouve beaucoup moins de poils au sol , le prix est un peu cher mais c'est un très bon produit.

?
    Looping

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Je me sers également de ce produit pour mes chats à poils longs. Très pratique et efficace. Les poils morts sont bien enlevés.

?
    Leighton

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix élevé

Malgré un prix élevé , cette brosse est une mereveille . Elle est ce qu'il y a de plus efficace pour les poils morts et notre chien semble apprécié les gratouilles qu'elle apporte!

?
    Lovely

Avantages : Une bonne prise en main

Inconvénients : Manque une housse de protection

La brosse furminator est excellente pour enlever les poils morts et surtout les petites bourres qui s'installe dans le sous poils.

?
    Yays

Brosse au top pour le toutou, enlève un maximum de poils mais pas très agréable pour le matou, la brosse paraît douloureuse à certains endroits, éviter les zones sensibles. Le bouton poussoir un vrai plus. Prix un peu élevé à mon goût mais très bon produit.

?
    MIKADO28

Avantages : enlève bien le poils mort et démêle

Inconvénients : un peu cher

Très efficace pour démêler les poils meme les petites bourres mais surtout pour se débarrasser du poil mort.
    Pratique a utiliser et résistante.

?
    danchin

Avantages : efficacite

Inconvénients : tarif

fini les poils qui trainent partout grâce à cette brosse!
    très facile d'utilisation et bien accepté par mes chiens
    la quantité de poils morts retiré améliorent la qualité du pelage
    je recommande

• 150 commentaires sur 210

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus