Brosse taille M pour chien

?
Maly63

Avantages : Très bonne tenue en main et un retrait facile des poils morts

Inconvénients : Prendre la bonne taille de peigne par rapport à la race du chien en poil court ou poil long

Très bon produit mais pas adapter à tout type de poil (ne pas utiliser sur un border collie), très efficace sur poil mi-long (5 à 10 cm) griffons nivernais. Par contre un démêlage pour enlever les nœuds doit être effectuer pour ne pas arracher un surplus de poil.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
210 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Choubidououaf

Avantages : bouton pousse poils

Une brosse au top qui enlève en toute simplicité les poils mort, pas besoin d'appuyer, un passage en douceur et un clic sur le boutons, très pratique d'utilisation

?
    pronnier_marine

Avantages : Maniable

Inconvénients : Plastique

Fonctionne très bien pour ôter les poids sans leurs faire de mal. Mes chiens adorent que je les brosses et mon chat aussi.

?
    SAB250571

Avantages : Efficacité - apprécié par nos animaux

Inconvénients : prix

Cette brosse est très efficace pour les chiens à poils courts.
    J'ai acheté cette brosse, il y a 4 ans environ lorsque j'avais un bouledogue français.
    Au début, le chien n'appréciais pas beacoup mais ensuite il arrivais en courant lorsqu'il voyait la brosse dans nos mains.
    Après avoir perdu mon bouledogue en avril 2016, nous avons repris un bull terrier en décembre.
    Nous utilisons également la brosse pour ce chien là également.
    Comme pour le bouledogue, la première fois, il n'a pas très apprécié mais maintenant, il vient directement vers nous lorsque l'on a la brosse dans nos mains.
    Cette brosse ramasse énormement de poils. Lors de la mue, les chiens adorent qu'on les brosse.
    Cela permet également d'avoir moins de poils sur les tapis ou dans la maison.

Je conseille cette brosse aux propriétaires des chiens à pols ras.

?
    Marleyclassinfrench

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Je recommande vraiment cette brosse, très pratique et ultra efficace sur mon bouledogue français qui perd beaucoup de poils.
    Il en perd partout ! Mais la brosse permet de retirer tous les poils morts, on en profite aussi pour vérifier qu'il n'a pas de puces et tiques car les piques sont assez rapprochées.
    De plus, cela ne le dérange absolument pas et son poil est très doux ensuite!
    Le prix est quand même assez élevé mais c'est un bon investissement.

?
    vee73

Avantages : facilité d'utilisation

idéal cette brosse enleve bien les poils que se soit pour les chiens ou les chats.
    Mon chien adore sa le gratte au passage!

?
    krystel666

Avantages : retire beaucoup de poils

Inconvénients : efficace

efficacité moins flagrante que la furminator pour poils longs. Retire toutes les petites saletés collées aux poils. Je ne sais pas si on peut l'utiliser à rebrousse-poil.

?
    gessarah

Avantages : La brosse attrape tous les poils

Inconvénients : Prix un peu élevé à l'époque où je l'ai achetée (il y a 3 ans)

Je recommande vraiment cette brosse, révolutionnaire pour ma part. Ma jack me met des poils partout, surtout en cette saison, et avec Furminator, fini les prises de tête !
    De plus, ma chienne apprécie, elle est toute douce après passage, et se sent mieux !

?
    Elyvnus

Avantages : Enlève bien les poils

Inconvénients : Un peu dure pr les poils court

Produits très pratique qui enleve bien les poils même en profondeur. Facile à nettoyer les poils sur enleve sans problème

?
    Amandenonel

Avantages : C'est magique

Inconvénients : Le prix

Ma chienne qui est une petite fox adore ça lui gratte le dos et comme tous chiens au poils long ils perdent leurs poils et on ne voit que cela. Depuis que j'ai acheter cette brosse c'est génial je suis passer d'un sac plastique rempli de poils à une poignée! Sincèrement au début j'étais très septique et depuis 1an que je l'ai mes proches l'on tous adopter! Je conseille de la commander sur internet car en magasin elle est 2 fois plus cher.

?
    estellou277

Avantages : efficace

Inconvénients : prix un peu élevé

Mon chien perds énormément ces poils mais depuis que j'ai cette brosse je revis. Elle retire bien les poils morts , ne fait pas mal au chien et se nettoie facilement. Sa poignée est confortable.

• 140 commentaires sur 210

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus