Brosse taille M pour chien

?
Maly63

Avantages : Très bonne tenue en main et un retrait facile des poils morts

Inconvénients : Prendre la bonne taille de peigne par rapport à la race du chien en poil court ou poil long

Très bon produit mais pas adapter à tout type de poil (ne pas utiliser sur un border collie), très efficace sur poil mi-long (5 à 10 cm) griffons nivernais. Par contre un démêlage pour enlever les nœuds doit être effectuer pour ne pas arracher un surplus de poil.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
210 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aline2003

Avantages : TOUT

Inconvénients : RIEN

Cette brosse est vraiment efficace vraiment pas décue !elle est tres pratique facile a nettoyer et mon animal adore se faire bichonner avec celle ci! tres bon qualité prix de plus tres contente je la recommande à tous!

?
    emimi74

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix peut etre selon les enseignes

La meilleure brosse du monde qui ne laisse aucune chance aux poils morts par contre il faut y aller doucement en la passant

?
    sofy60

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le prix

j'ai acheté cette brosse pour essayer car on me l'avait recommandé et franchement je ne suis pas déçu du tout elle est géniale j'ai pratiquement plus de poils chez moi et mes chiens adorent se faire brosser

?
    echinops

Avantages : très pratique

Inconvénients : le prix

le prix reste élevé à mon avis mais ce peigne est très efficace si il est utilisé régulièrement aucun poil dans l'habitat et mon chien pourrait rester des heures a se faire brosser, il adore

?
    Virggynie

Avantages : Enlève parfaitement les poils morts

Inconvénients : Son prix

J'ai malheureusement perdu mon furminator il y peu de temps. Mais je vais le racheter le plus vite possible, malgré son prix exorbitant ! Mes chiens le déteste mais moi je l'adore. Il n'y a aucune brosse aussi efficace. Je recommande vivement

?
    pignole4242

Avantages : brosse merveilleuse

ce brosse est super bien pour mon chien ça permet de lui enlever les poils morts sans lui faire mal en préservant des nœuds, je suis contente de ce produit vraiment efficace

?
    riverive

Avantages : efficacité garantie

Inconvénients : hyper cher

bon c'était devenu une horreur à la maison, mon chien laissait des poils partout au poids de laisser la trace de son cul après s'être assis sur le sol. Il fait de l’eczéma depuis tout petit donc difficile de trouver des solutions. A force de chercher sur internet j'ai lu que cette brosse furminator pouvait être la solution alors malgré le prix j'ai décidé d'essayer pour mon chien. Miracle !!! En moins d'une semaine de brossages tout les jours, j'ai commencé à voir le résultat. Maintenant je ne râle même plus quand il essaye de monter sur le canapé.

?
    Sev2503

Avantages : Enlevé très bien les poils

Inconvénients : Le prix

Une brossé qui enlève très bien tous les poils morts. Le petit bouton du haut est bien pour faire ôter les poils. Mais je trouve que la brossé est quand même très cher.

?
    coralie53

Avantages : Efficacité parfaite

Inconvénients : Prix trop élévé

Jusqu'à présent nous n'avons pas trouvé mieux pour notre samoyède et notre bouvier. Le bouton "pousse poils" est pratique mais même sans l'utilisation de la brosse resterait très pratique. Seul bémol, le prix quand même exorbitant quand on sait que les "dents" peuvent se tordre ou casser si la brosse tombe. il vaut mieux y faire attention

?
    chrysmanon

Avantages : Cette brosse est d'une efficacité remarquable

Inconvénients : Le prix est un peu élevé et attention aux zones sensibles

Cette brosse à révolutionné notre vie à la maison. Propriétaire de 4 chiens, nous avions des poils partout. Nous l'utilisons régulièrement et notamment en période de mue et nous constatons qu'il y a beaucoup moins de poils au sol ou sur nos vêtements. Les poils morts étant régulièrement et facilement enlevés, la fourrure est nettement plus souple et plus brillante. La peau respire.
    Il est très maniable facile d'entretien par rapport à une brosse souple.
    Le prix est un peu onéreux, mais c'est un produits solide et de qualité. Attention toute fois aux peaux et zones sensibles et à ne pas brosser trop fort car ça peut laisser des marques.

• 130 commentaires sur 210

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus