Brosse taille M pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Cette brosse fonctionne très bien
Inconvénients : Le produit est cher
Une amie (éleveur canin) m'a fait essayer cette brosse sur ma fifille, un beagle donc un chien à poils courts. C'est une révolution, ma chienne se laisse faire et en redemande. De plus le système pour enlever les poils sur la brosse est révolutionnaire. Bref, il me l'a faut ABSOLUMENT !!
Avantages : Trés efficace
Inconvénients : Je n'en trouve pas
Pratique et d'une efficacité redoutable, mon chien se laisse faire, il adore même alors qu'avant le brossage était compliqué.
Avantages : efficace
Inconvénients : le prix
depuis que je passe le furminator sur mon chien j'ai moins de poils dans la maison. Mon cavalier a pris l'habitude et se laisse faire les poils morts sont eliminés plus facilement
Avantages : Très efficace
Inconvénients : le prix
Très bon produit.Tres efficace pour les poils d un lapin ,retiré tout les poils morts.Pratique .Le prix reste honereux.
Avantages : Enlève bien les poils mort
Inconvénients : Pas pratique pour enlever les poils de la brosse
Super produit je n'en pouvais plus des poils de mon chien avec la brosse Furminator tout les poils mort sont bien enlever et ducoup mon chien se gratte moins et moins de poil dans la maison.
Avantages : Enlève bien le sous poils
Inconvénients : Casse un peu le poil
Bon produit dans l'ensemble, il enlève bien le sous poils. Mais il ne faut pas le faire trop souvent ni trop au même endroit car cette brosse a tendance a irrité la peau et casse un peu le poil sur le long termes, si utilisé tout les jours.
Avantages : Très efficace et pratique
Inconvénients : Le prix
Brosse très efficace, et permet d'éliminer un maximum de poils.
Aussi, elle est facile à nettoyer.
Elle ne prend pas beaucoup de place.
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix
tres efficace, mon chien se laisse faire et apprécie les moments de brossage. De plus le poussoir aide au nettoyage de la brosse. je recommande!
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Au top du top ! Cette brosse enlève vraiment bien le sous poil rapidement et d'une efficacité étonnante! c'est sur que niveau prix, on peut ce dire que cette brosse est cher lais je pense qu'elle en vaux vraiment le prix!
Avantages : Fonctionne parfaitement
Inconvénients : Le prix peut varier d'une enseigne à l'autre
Super brosse super efficace !
Pensez à bien regarder sur différents sites internet pour bénéficier du meilleur prix.