Brosse taille M pour chien

?
Maly63

Avantages : Très bonne tenue en main et un retrait facile des poils morts

Inconvénients : Prendre la bonne taille de peigne par rapport à la race du chien en poil court ou poil long

Très bon produit mais pas adapter à tout type de poil (ne pas utiliser sur un border collie), très efficace sur poil mi-long (5 à 10 cm) griffons nivernais. Par contre un démêlage pour enlever les nœuds doit être effectuer pour ne pas arracher un surplus de poil.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
210 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ptitcoeur08

Avantages : Cette brosse fonctionne très bien

Inconvénients : Le produit est cher

Une amie (éleveur canin) m'a fait essayer cette brosse sur ma fifille, un beagle donc un chien à poils courts. C'est une révolution, ma chienne se laisse faire et en redemande. De plus le système pour enlever les poils sur la brosse est révolutionnaire. Bref, il me l'a faut ABSOLUMENT !!

?
    cassalex

Avantages : Trés efficace

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Pratique et d'une efficacité redoutable, mon chien se laisse faire, il adore même alors qu'avant le brossage était compliqué.

?
    CHIPIE53

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

depuis que je passe le furminator sur mon chien j'ai moins de poils dans la maison. Mon cavalier a pris l'habitude et se laisse faire les poils morts sont eliminés plus facilement

?
    Sab73

Avantages : Très efficace

Inconvénients : le prix

Très bon produit.Tres efficace pour les poils d un lapin ,retiré tout les poils morts.Pratique .Le prix reste honereux.

?
    Orvandill

Avantages : Enlève bien les poils mort

Inconvénients : Pas pratique pour enlever les poils de la brosse

Super produit je n'en pouvais plus des poils de mon chien avec la brosse Furminator tout les poils mort sont bien enlever et ducoup mon chien se gratte moins et moins de poil dans la maison.

?
    Ckclove

Avantages : Enlève bien le sous poils

Inconvénients : Casse un peu le poil

Bon produit dans l'ensemble, il enlève bien le sous poils. Mais il ne faut pas le faire trop souvent ni trop au même endroit car cette brosse a tendance a irrité la peau et casse un peu le poil sur le long termes, si utilisé tout les jours.

?
    Izzy-jen

Avantages : Très efficace et pratique

Inconvénients : Le prix

Brosse très efficace, et permet d'éliminer un maximum de poils.
    Aussi, elle est facile à nettoyer.
    Elle ne prend pas beaucoup de place.

?
    anjuca1728

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

tres efficace, mon chien se laisse faire et apprécie les moments de brossage. De plus le poussoir aide au nettoyage de la brosse. je recommande!

?
    ebarralon

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Au top du top ! Cette brosse enlève vraiment bien le sous poil rapidement et d'une efficacité étonnante! c'est sur que niveau prix, on peut ce dire que cette brosse est cher lais je pense qu'elle en vaux vraiment le prix!

?
    sandrinek

Avantages : Fonctionne parfaitement

Inconvénients : Le prix peut varier d'une enseigne à l'autre

Super brosse super efficace !
    Pensez à bien regarder sur différents sites internet pour bénéficier du meilleur prix.

• 120 commentaires sur 210

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus