Brosse taille M pour chien

?
Maly63

Avantages : Très bonne tenue en main et un retrait facile des poils morts

Inconvénients : Prendre la bonne taille de peigne par rapport à la race du chien en poil court ou poil long

Très bon produit mais pas adapter à tout type de poil (ne pas utiliser sur un border collie), très efficace sur poil mi-long (5 à 10 cm) griffons nivernais. Par contre un démêlage pour enlever les nœuds doit être effectuer pour ne pas arracher un surplus de poil.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
210 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Levitt

Avantages : capte bien les poils

Inconvénients : prix

J'ai 2 shiba inu qui perdent beaucoup de poils, surtout en période de mue. Cette brosse fonctionne très bien pour cela!! Par contre, je la trouve relativement chère, d'autant que j'en ai une qui a cassé au bout de quelques mois.

?
    flamme34

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

Brosse qui évite de passer l'aspirateur tout les jours en période de mue. J'enlève énormément de poils en un passage dans ses périodes.

?
    Shena

Avantages : Retire bien les poils

Nous avions pris cette brosse quand notre golden était petit, depuis nous avons testé la taille au dessus mais nous la trouvons moins efficace que celle-ci que nous continuons à utiliser. Elle retire vraiment bien le poil mort et c'est assez impressionnant de voir ce que nous récoltons à chaque fois.

?
    Chrislen

Avantages : Efficace plutôt sur poils raides genre griffons

Inconvénients : Pas adapté à tous les poils et trop cher

Ne convient pas à tous les chiens et de plus pas vraiment apprécié par ces derniers lors de la séance brossage.
    Cette brosse ne reduit pas la chute mais coupe les poils

?
    Didine&Skimmy

Avantages : Élimine les poils morts et sous poils du chien

Inconvénients : le brossage reste long

Ce peigne est génial !
    Il enlève tout les poils morts et sous poils lorsque le chien est en période de mû.
    Il n'abîme pas le pelage du chien.
    Il ne procure aucune douleur au chien (comme au maître).
    Le seul inconvénient c'est que le brossage reste long, on garde l'impression d'enlever des poils mort indéfiniment ...
    Il possède aussi une petite plaque en plastique pour retirer d'un seul geste les poils qui restent dans le peigne.
    Hyper pratique !

?
    stifler1982

Avantages : Enlève bien les poils

Inconvénients : Pas adapté à tout les chiens

Brosse de bonne qualité mais inadapté à mes Berger Australien. En effet elle coupe le poil et n'enlève pas le sous poils ce qui détruit le poil des Australiens

?
    bastien12072000

Avantages : sa praticité

Inconvénients : le prix

bonjours je recommande cette brosse a tous les chien elle est très efficace et elle ne dérange pas le chien il doit même trouver sa agréable
    je le recommande

?
    fifnette

Avantages : non pratique

Inconvénients : prix

j'ai acheté cette brosse pour mes chiens mais je l'ai vite donné a ma voisine car c'était un vrai calvaire quand je brossait mes chiens , la brosse n'est pas faite pour les poils longs !

?
    Naheiko

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix élevé

Super produit, enlève super bien les poils mort de mon chien, elle se laisse faire sans soucis
    Cette c'est un très bon produit mais je trouve le prix élevé pour une brosse pour chien

?
    even

Avantages : efficace

Inconvénients : casse un peu le poil

casse les chiens au poil long donc brosse imeccable demele mais pas a faire tous les jours car abime les poils long!

• 110 commentaires sur 210

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus