Brosse taille M pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : capte bien les poils
Inconvénients : prix
J'ai 2 shiba inu qui perdent beaucoup de poils, surtout en période de mue. Cette brosse fonctionne très bien pour cela!! Par contre, je la trouve relativement chère, d'autant que j'en ai une qui a cassé au bout de quelques mois.
Avantages : efficacité
Inconvénients : le prix
Brosse qui évite de passer l'aspirateur tout les jours en période de mue. J'enlève énormément de poils en un passage dans ses périodes.
Avantages : Retire bien les poils
Nous avions pris cette brosse quand notre golden était petit, depuis nous avons testé la taille au dessus mais nous la trouvons moins efficace que celle-ci que nous continuons à utiliser. Elle retire vraiment bien le poil mort et c'est assez impressionnant de voir ce que nous récoltons à chaque fois.
Avantages : Efficace plutôt sur poils raides genre griffons
Inconvénients : Pas adapté à tous les poils et trop cher
Ne convient pas à tous les chiens et de plus pas vraiment apprécié par ces derniers lors de la séance brossage.
Cette brosse ne reduit pas la chute mais coupe les poils
Avantages : Élimine les poils morts et sous poils du chien
Inconvénients : le brossage reste long
Ce peigne est génial !
Il enlève tout les poils morts et sous poils lorsque le chien est en période de mû.
Il n'abîme pas le pelage du chien.
Il ne procure aucune douleur au chien (comme au maître).
Le seul inconvénient c'est que le brossage reste long, on garde l'impression d'enlever des poils mort indéfiniment ...
Il possède aussi une petite plaque en plastique pour retirer d'un seul geste les poils qui restent dans le peigne.
Hyper pratique !
Avantages : Enlève bien les poils
Inconvénients : Pas adapté à tout les chiens
Brosse de bonne qualité mais inadapté à mes Berger Australien. En effet elle coupe le poil et n'enlève pas le sous poils ce qui détruit le poil des Australiens
Avantages : sa praticité
Inconvénients : le prix
bonjours je recommande cette brosse a tous les chien elle est très efficace et elle ne dérange pas le chien il doit même trouver sa agréable
je le recommande
Avantages : non pratique
Inconvénients : prix
j'ai acheté cette brosse pour mes chiens mais je l'ai vite donné a ma voisine car c'était un vrai calvaire quand je brossait mes chiens , la brosse n'est pas faite pour les poils longs !
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix élevé
Super produit, enlève super bien les poils mort de mon chien, elle se laisse faire sans soucis
Cette c'est un très bon produit mais je trouve le prix élevé pour une brosse pour chien
Avantages : efficace
Inconvénients : casse un peu le poil
casse les chiens au poil long donc brosse imeccable demele mais pas a faire tous les jours car abime les poils long!