Brosse taille M pour chien

?
Maly63

Avantages : Très bonne tenue en main et un retrait facile des poils morts

Inconvénients : Prendre la bonne taille de peigne par rapport à la race du chien en poil court ou poil long

Très bon produit mais pas adapter à tout type de poil (ne pas utiliser sur un border collie), très efficace sur poil mi-long (5 à 10 cm) griffons nivernais. Par contre un démêlage pour enlever les nœuds doit être effectuer pour ne pas arracher un surplus de poil.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
210 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Neoneo

Malgré le prix un peu élevé c’est une bonne brosse très pratique grâce aussi repousse poil !
    Les pic de la brosse ne conviennent pas pour une peau sensible cela fais plein de petite pellicules sur la peau de mon chien
    Et c’est Assez fragile car en tombant certain pic se sont cassés

?
    Cooky Yorka Urka

C'est une brosse révolutionnaire pour moi! Avec un Berger Allemand à poils longs, et un Bichon maltais ( poils longs aussi) c'est l'outil de toilettage indispensable! Certes la brosse vaut cher sur le coup, mais très rentable. Produit de très bonne qualité, bonne ergonomie. Il y a un bouton pressoir pour jeter les poils ramassés.
    Depuis que j'ai cette brosse, je ramasse deux fois moins de poils à la maison ( il y en a encore, mais beaucou moins). Je recommande :)

?
    misscana

Avantages : enlève bien les poils morts

Inconvénients : peut etre le prix

J'ai eu un taille M pour ma chienne , c'est une épagneul breton . La brosse est très efficace pour enlever les poils morts mais il faut veiller à passer doucement afin de ne pas faire mal à son animal ( la lame inoxydable étant assez grande). A utiliser avec précaution et douceur .
    Le + : le petit bouton poussoir pour récupérer les poils morts .

?
    The bibiche

Avantages : Enlève la poussiere

Inconvénients : Prix et dureté du peigne

Sur mon chien a poil court ne retire pas tant de poils que ça. En plus mon chien bouge quand je le peigne et avec les dents du peigne en acier j'ai peur de lui faire mal sur sa peu fine. Je la trouve très cher pour le resultat (sur poil court ) mis à part ça si vous balader souvent et que le chien est souvent sale elle retire bien la poussière et les saletés

?
    lexveto

Avantages : Bouton repousse poils super pratique!

Inconvénients : Pour les pattes par exemple il faut une taille en dessous.

Brosse classique qui répond aux attentes. Elimine énormément de sous poils. Prévoir une plus petite pour les poils des pattes (pour un cocker par exemple).

?
    Luciem

Avantages : Le nettoyage de la brosse

Inconvénients : Le prix et la dureté

Ne convient pas aux poils courts et peaux fines et fragiles. Mon chien déteste la sentir sur lui.
    Et le prix est vraiment trop élevé pour ce que c'est.

?
    cachou

Avantages : pratique

Inconvénients : son prix

super pour enlever les poils morts et le sous poil de mon teckel, sans douleur, très facile d'utilisation

?
    Angelmes

Avantages : Très efficace !

Inconvénients : Le prix

Brosse top (utilisée sur un jack russel ) très efficace retire énormément de poils . Les accroche bien et les retiens facile d’utiliStation . Bémol le prix

?
    ccil60

Avantages : elimine les poils morts

Inconvénients : un peu dure lol

pratique pour ma jack il faut juste s y habituer et faire attention
    le cache pour les peignes pour le rangement est top

?
    Natsu110629

Avantages : C'est une vraie solution pour les chiens à poils longs.

Inconvénients : Je n'en vois pas.

Très efficace sur mon cocker, la maison est moins envahie de poils, et ma chienne se laisse faire sans problème, preuve que c'est indolore. Son pelage en ressort tout net et doux, il n'y a presque plus de sous-poil mort. Et c'est vraiment un moment sympa de partage avec son animal, lorsqu'on l'instaure régulièrement.

• 100 commentaires sur 210

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus