Brosse taille M pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Ne convient pas à certaines races
Ce produit est remarquablement efficace pour retirer tout les poils morts qui se situent sous les poils. Cela fait plusieurs années que je l’utilise et j’en suis entièrement satisfaite.
Le prix un peu élevé est largement rentabilisé avec le temps car ce produit est très robuste.
Mon chien apprécie énormément, je l’utilise uniquement sur les parties qui perdent beaucoup de poils : cou, dos et cuisses.
Ce peigne est idéal pour les chiens à poils moyennement longs de type berger.
Avantages : Maniabilité
Inconvénients : Arrache les poils
Brosse qui abîme les poils du chien car elle les attaches, pas pratique. Je ne recommande absolument pas pour les poils long
Cette brosse est très efficace. Il faut utiliser sans trop appuyer. Le prix est ce pendant assez élevé.
Avantages : L'efficacité
Inconvénients : Douloureux
Adapte de cette brosse, bien que j'utilise le moin possible car Reese ne la trouve pas agréable. Seulement en période de mue elle m'aide à sauver mes habits et meuble des poils envahissant
Avantages : Efficace
Je trouve cette brosse très efficace pour mon beagle les poils partent facilement vu que les dents sont serrées
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Encombrement
La brosse qui sauve notre intérieur ! Super efficace, je laisse juste courir la brosse sur le poil, sans insister, et les chutes sont moins conséquentes. Très pratique !
Avantages : Son efficacité
Une merveille pour enlever le sous poil d'hiver de mon chien. Vraiment efficace je le fais une fois par semaine en période de mue et fini les mottes de poils à la maison
Avantages : Retire parfaitement les poils morts
Inconvénients : Pour le prix il serait bien d’avoir une brosse pour parfaire le toilettage
C’est un peigne qui est robuste et la forme est sympathique. Il est facile à prendre à main mais il ne faut pas le laisser traîner car de par son design il peut devenir attractif pour le chien qui va vouloir joué avec.
Avantages : EFFICACE
Inconvénients : LE PRIX
Retire efficacement les sous poils, mes chiennes apprécient la brosse, pratique en main. Je conseille.
Avantages : sa bonne prise en main
Inconvénients : rien
Moments tres apprecie de toutou , car reduit les poils facilement , en douceur sans tirer , de forme facile à tenir , plus de probleme pour retire une fois semaine , les poils morts de Jim