Brosse taille M pour chien

?
Maly63

Avantages : Très bonne tenue en main et un retrait facile des poils morts

Inconvénients : Prendre la bonne taille de peigne par rapport à la race du chien en poil court ou poil long

Très bon produit mais pas adapter à tout type de poil (ne pas utiliser sur un border collie), très efficace sur poil mi-long (5 à 10 cm) griffons nivernais. Par contre un démêlage pour enlever les nœuds doit être effectuer pour ne pas arracher un surplus de poil.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
210 réponses
Trier par:
  • ?
    anne777

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Ne convient pas à certaines races

Ce produit est remarquablement efficace pour retirer tout les poils morts qui se situent sous les poils. Cela fait plusieurs années que je l’utilise et j’en suis entièrement satisfaite.
    Le prix un peu élevé est largement rentabilisé avec le temps car ce produit est très robuste.
    Mon chien apprécie énormément, je l’utilise uniquement sur les parties qui perdent beaucoup de poils : cou, dos et cuisses.
    Ce peigne est idéal pour les chiens à poils moyennement longs de type berger.

?
    Valou70202

Avantages : Maniabilité

Inconvénients : Arrache les poils

Brosse qui abîme les poils du chien car elle les attaches, pas pratique. Je ne recommande absolument pas pour les poils long

?
    Lylynono

Cette brosse est très efficace. Il faut utiliser sans trop appuyer. Le prix est ce pendant assez élevé.

?
    Reeseandco

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Douloureux

Adapte de cette brosse, bien que j'utilise le moin possible car Reese ne la trouve pas agréable. Seulement en période de mue elle m'aide à sauver mes habits et meuble des poils envahissant

?
    Gazou74

Avantages : Efficace

Je trouve cette brosse très efficace pour mon beagle les poils partent facilement vu que les dents sont serrées

?
    nico670

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Encombrement

La brosse qui sauve notre intérieur ! Super efficace, je laisse juste courir la brosse sur le poil, sans insister, et les chutes sont moins conséquentes. Très pratique !

?
    DeboPaillu

Avantages : Son efficacité

Une merveille pour enlever le sous poil d'hiver de mon chien. Vraiment efficace je le fais une fois par semaine en période de mue et fini les mottes de poils à la maison

?
    Melusineb

Avantages : Retire parfaitement les poils morts

Inconvénients : Pour le prix il serait bien d’avoir une brosse pour parfaire le toilettage

C’est un peigne qui est robuste et la forme est sympathique. Il est facile à prendre à main mais il ne faut pas le laisser traîner car de par son design il peut devenir attractif pour le chien qui va vouloir joué avec.

?
    ELISE95

Avantages : EFFICACE

Inconvénients : LE PRIX

Retire efficacement les sous poils, mes chiennes apprécient la brosse, pratique en main. Je conseille.

?
    tonton72

Avantages : sa bonne prise en main

Inconvénients : rien

Moments tres apprecie de toutou , car reduit les poils facilement , en douceur sans tirer , de forme facile à tenir , plus de probleme pour retire une fois semaine , les poils morts de Jim

• 10 commentaires sur 210

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus