Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire

?
zeus

Avantages : appetant

Inconvénients : céréale

tres bien avant la nuit , mes loulous aiment . ils ne se passent plus de ce petit plaisir je diversifie des-fois car je veux qu ils ait des dents entretenues

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    HORUS1958

Avantages : Je trouve que ce produit donne une bonne haleine à mon chien.

Inconvénients : je n'ai pas trouvé de point faible.

Je donne ce produit comme une récompense à mon chien qui l'adore.

Je trouve que ce produit donne une bonne haleine à mon chien.

Mon chien digère bien ce produit.

?
    tbbt

Avantages : La taille

Inconvénients : Un peu cher

Super produit, mon chien a adoré.

J'ai un gros bulldog anglais et les gros perfect fit, elle n'avait pas aimé du tout mais ceux là de taille moyenne, elle a adoré, elle ne les a pas englouti, elle a vraiment bien mâcher et s'est régalé.

Un peu cher mais vraiment ça vaut le coup.

Merci pour le test, j'en achèterai.

?
    eloise

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Composition

Mon chien akita inu a beaucoup aimé ces bâtonnets à mâcher. Il les a trouvé très appétents et il avait meilleure haleine ensuite.
    Cependant, je mets un bémol pour la composition, les céréales étant le premier ingrédient.

?
    Emirose

Avantages : Appétissant

Mes chiens ont adorés, le prix un peu cher pour moi (j'ai 4 chiens donc ça monte vite). Même le plus difficile des 4 a tout mangé sans hésiter.

?
    titannick68

Avantages : Nettoie bien les dents

Inconvénients : Aucun

J'ai pu tester ces bâtonnets grâce à conso animo. Le produit est bien emballé et il y a même une fermeture autocollante qui permet de refermer le sachet et donc de garder toute la fraîcheur du produit.
    La taille est bien adapté à mon shih tzu (taille s). Il les a adoré et les a dévoré. Grâce à la texture il a été obligé de bien les mâcher. Ses dents sont bien nettoyées et il a bonne haleine après ce bâtonnet, en revanche le tartre déjà présent n'est pas ou peu retiré avec ce produit.
    J'ai apprécié le fait qu'il y ait peu de matière grasse.
    Je recommande ce produit

?
    angelinadu62

Avantages : Un soin dentaire qui respecte ses engagements

Inconvénients : Aucun

Mon chien a eu l'occasion de découvrir ces soins dentaire qui lui convient parfaitement ses dents paraissent plus propre et l'haleine de mon chien est plus agréable la couleur verte peut surprendre je recommande ce soin dentaire qui de plus est naturel

?
    Bouba83

Avantages : Apétent

Inconvénients : Mauvaise digestion

Mon chien les a apprécié mais ne les a pas bien digéré. Chaque fois qu'il en mangeait il avait des selles molles et avait des gaz le soir même ou le lendemain. Je précise que je lui donne uniquement ses croquettes tous les jours et qu'il a des selles normales d' habitude.

?
    tournesol25

Avantages : très appétent

Inconvénients : aucun

mes chiens ont adoré ! le produit est appétent et ne provoque pas de troubles digestifs . IL n'est pas trop dur à mâcher ( mon chien le plus vieux a 12 ans). Je le recommande vivement

?
    Kendra

Avantages : Utile pour l'haleine

Inconvénients : Son prix

Ces bâtonnets sentent fort la menthe, ils peuvent ne pas plaire à tous les chiens, néanmoins les miens les ont beaucoup appréciés. Cette odeur est fort efficace pour améliorer l'haleine des chiens et la taille des bâtonnets est adaptée en fonction de la taille choisie.
    Un paquet ne m'a pas suffit à évaluer leur effet sur les dents mais selon leur forme et leur dureté ils sont comparables à des dentastix.

?
    Gisou66

Avantages : Son odeur

Inconvénients : aucun

Ma chienne a eu la joie de pouvoir tester ce bâtonnet qu'elle a apprécié direct. Elle l'a carrément dévoré, vite fait bien fait !! La taille et l'odeur sont correctes et ma chienne avait meilleure haleine après la dégustation. Je dirai donc que l'essai est concluant

• 90 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus