Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire

?
zeus

Avantages : appetant

Inconvénients : céréale

tres bien avant la nuit , mes loulous aiment . ils ne se passent plus de ce petit plaisir je diversifie des-fois car je veux qu ils ait des dents entretenues

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pitchan

Avantages : Pratique et l’odeur n’est pas trop forte mon chien les a tous dévorés.

Inconvénients : Le fait que le produit soit assez solide

Bon produit même si j’ai trouvé que mon chien les finissait un peu trop rapidement. Elle les a mangé avec plaisir le matin.

?
    iliana23

Avantages : la composition

Inconvénients : digestion

ma chienne , qui a adoré ces os, n'a malheureusement pas supporté leur composition. Elle s'est mise à vomir une demie heure après l'avoir mangé, et elle n'avait mangé que cela , sa dose de croquettes remontant à 10 heures à peu près.. donc c'est bien ce produit lui a causé ces vomissements.

?
    Marmotte86

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Le prix

Odeur mentholée, je n'aurai pas crus que mes chiens aiment autant. Ils en raffolent. Taille correct pour toute taille de chien.

?
    juju0590

Le chien n'a pas particulièrement été attiré par le produit. Ceux que j'ai reçu n'était pas souple donc le chien à eu du mal à mastiquer et a abndonné

?
    Pumpy

Avantages : Appétent

Inconvénients : aucun

Mon chien aime beaucoup ces bâtonnets qui ne sont pas trop durs à mâcher contrairement à d'autres. Cela semble fonctionner sur l'haleine qui paraît meilleure (sans doute grâce à l'eucalyptus et au persil). Je rachèterai ce produit.

?
    Louise17

Avantages : Digestibilité

Inconvénients : Odeur

Mon chien la senti puis la laissé de côté..je lui ai représenté le lendemain avant sa gamelle il n etait pas emballé mais l a mangé pour me faire plaisir..les autres batonnets pas moyen

?
    JENNIOM

Avantages : Efficacité le gout apprécier par mon chien

Inconvénients : Aucun

Pour une fois mon chien et difficiles il mes manges sens sousis je suis ravie ses dent son propre et haleine et fraiche

?
    chinois

Avantages : la composition sans sucres ajoutés et sa faible teneur en matieres grasses

Inconvénients : les chiens le mangent trop vite

excellent produit que le chien aime j'apprécie la composition la taille S est vraiment faite pour les touts petits chiens comme mon chihuahua sinon le chien le mange trop vite et n'a donc aucune efficacité pour nettoyer les dents il est juste content de se régaler

?
    chrystele15

Avantages : Elle adore se produit

Inconvénients : Le prix

Ma chienne en reclamais si j oubliais de oui en donner je pense sa doit Etre bon Elle adore le gous et la texture Elle le mange bien n est pas trop dur pour c est dent ma chienne a 9 ans

?
    christina27470

Avantages : taille parfaite et sens bon

Inconvénients : aucun

mon chien a adoré , j'ai chien de 30 kg taille très bien adapter je recommande
    en plus sens très bon

• 80 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus