Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire

?
zeus

Avantages : appetant

Inconvénients : céréale

tres bien avant la nuit , mes loulous aiment . ils ne se passent plus de ce petit plaisir je diversifie des-fois car je veux qu ils ait des dents entretenues

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alice1285

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

ma petite chienne a beaucoup apprécié ces bâtonnets qui sont très rafraîchissants pour l'haleine. j'apprécie la qualité de ces bâtonnets car ils ne contiennent pas de colorants artificiels, ni de sucres ajoutés. la taille est satisfaisante car ils ne sont pas trop durs à mâcher pour ma petite chihuahua. je recommande ce produit

?
    A250113

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun pour le moment

Très contente de ce produit, ma chienne la super bien apprécié ! La composition est bonne et ça nettoie bien les dents. Je vais en rependre .

?
    shaina59

Avantages : Leur forme idéale

Inconvénients : Un peu cher

J'ai d'abord été surprise par la couleur verte trés prononcée, mais en fait ca me plait, c'est original et donne une impression de nature.
    Ma chienne l'a longuement sentie avant de le prendre et de commencer a le mâchouiller. Le 1er baton a été tres utile car elle a vraiment pris le temps de le mâcher donc l'action sur son haleine et sur ses dents a pu être efficace! On aurait dit qu'elle venait de se laver les dents, avec son haleine fraîche! lol. Pour le 2nd baton c'est plus compliqué, elle l'a pris comme une folle (bon c'est que niveau appétance c'est Ok!). Et en moins de 30 sec le baton s'est cassé en morceaux qu'elle a avalé sans vraiment prendre le temps de mâcher donc beaucoup moins d'efficacité..

?
    Muffin86230

Avantages : Efficacité

Les bâtonnets contiennent du Persil , de l'eucalyptus et du thé vert bon pour l’hygiène dentaire ainsi que du tripolyphosphate de sodium bon pour le tartre en espérant qu'il n'y en ai pas de trop car nocif quand même.
    C'est un bon produit apprécié par mes chiens à par un qui n'a pas aime le parfum.
    Les os résistent bien à la mastication point positif pour bien éliminer le tartre.

?
    manonDsources

Avantages : Appétence

Inconvénients : efficacité relative

mes chiens chihuahuas et minis spitz pomeraniens ont adoré, ce sont des petites races souvent sujettes au tartre, ces bâtonnets contre le tartre sont donc indispensables, mais hélas pas suffisants, il faut aussi utiliser un produit contre la plaque dentaire.

?
    Pamou82

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien a tester se produit il a bien aimer , il donne envie d'être manger , la digestion est très bonne , il y a une bonne odeur de menthe. Il y a juste un inconvénient le prix .

?
    clina85

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Mes 2 chiennes de 12 et 10 ans ont beaucoup appréciées et leur haleine était beaucoup plus fraiche, bonne texture, elles ont aussi pu facilement tenir le bâton entre les pattes pour le mordiller, un produit a recommander

?
    Alex28

Avantages : Appetant petit

Inconvénients : Digestion difficile et prix élevé

Produit pratique mais un peu difficile en digestion. Peut-être un peu excessif au quotidien. S adapté à tous les chiens du plus petit au plus grand.

?
    caro56

Avantages : Forme du soin dentaire adapté

Inconvénients : Aucun point faible

Je recommande absolument ce produit elle a adoré je pense en acheter rapidement elle sera très contente
    Ce produit est très bien adaptée pour mastiquer et je l espère bon pour sa dentition

?
    veganoursette

Avantages : Appetents

Inconvénients : Aucun

Mon chien les adore ,odeur agréable ,pas de vilaines choses dans la composition ,bon produit ,t’es bon rapport qualité prix ,j’en racheterai

• 70 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus