Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire

?
zeus

Avantages : appetant

Inconvénients : céréale

tres bien avant la nuit , mes loulous aiment . ils ne se passent plus de ce petit plaisir je diversifie des-fois car je veux qu ils ait des dents entretenues

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    katchina

Avantages : friandise attractive pour les chiens

Inconvénients : friandise trop dure pour les tout petits

J'ai 3 petits chiens (moyenne 3 kilos). La moitié du batonnet leur suffit mais il est tres dur et il faut surveiller qu'ils n'avalent pas le dernier bout en entier. Ils aiment bien. Pour moi, ca reste une friandise, je ne sais pas si sur le long terme, cela peut agir sur le tartre.

?
    sylfra1

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Aucun

Mon petit chien a bien apprécié ses bâtonnets. Et moi aussi car ils sont sans sucres ajouté et faible en matière grasse. Je suis sur de lui donner une friandise de qualité. Il les a mangé sans difficulté chaque matin. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

?
    irenelaout

Avantages : L odeur

Inconvénients : Le paquet

Très bon produit qui sans très bon. Mon chien adore pas trop dure mais assez pour qu il n'en face pas une boucher et qu il soi obligé de mâche. J espère qu'il vont en faire en plus gros format.

?
    flm25

Avantages : simplicité

Inconvénients : prix

Mon chien l'a pris tout de suite dans ça bouche et l'a mâché jusqu'à la fin sans en laisser une miette en ce qui concerne l'efficacité je n'ai pas trouvé de changement

?
    Gyll

Avantages : odeur très appétent délicieux pour mes chiens

Inconvénients : RAS

Mes petits York ont adoré. Quand j'ai ouvert le sachet, ils étaient tous sautillants comme des petits fous. L'odeur qui sait dégagée tout de suite quand j'ai ouvert le sachet les a mis de suite en appétit. Ils ont adoré. Les bâtonnets ne sont pas durs et sont donc faciles à mâcher et à digérer. Très bon pour leur santé et leurs dents. je recommande. En plus l'odeur d'eucalyptus est agréable, et fait penser à des produits d'hygiène dentaire. Produit de très haute qualité. Ingrédients sains. Je vais en racheter pour le bien être de mes loulous.

?
    bedite

Avantages : naturel

Inconvénients : appetance

mon chien n' en as pas voulu pourtant il est très gourmand, le produit me plaisait a la base car les bâtonnets ne contiennent pas de colorants artificiels, ni de sucres ajoutés mais quand je les ai déballés quel odeur de menthe cela ma étonné et mon Nougat n 'en as pas voulu.

?
    Tigem

Avantages : forme

Inconvénients : taille

Mon loulou a eu la chance de pouvoir tester ce produit. Il les a adoré. Par contre la taille etait un peu grande pour lui nous coupions le batonnet en deux pour le lui donner.

?
    pegazelle

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix un peu élevé

bon produit avec une odeur acceptable . Appétent et de bonne qualité. Mon animal n'a rien laissé donc par conséquence je pense que cela lui a plu.

?
    titiaow

Avantages : Meilleure haleine

Inconvénients : Aucun

C'est une friandise que mes deux chiens, Kenya et Texas ont pris le temps de manger, ce qui est assez étonnant de la part de Kenya. C'est une mémère qui fait beaucoup de tartre et malgré des détartrages régulier, elle saigne souvent des gencives. Je suis donc en constante recherche de remèdes qui la soulageraient et qui éviteraient l'anesthésie chez le véto. Avec ces bâtonnets je suis plutôt conquise parce que ça lui fait plaisir et ça nettoie ses dents en douceur. Et le top du top c'est qu'après elle n'a plus son haleine de poisson pourri

?
    Wauwau

Avantages : Pratique pour l'haleine

Inconvénients : rien

Mes chiennes en n'ont pas laisser une miette, elles l'ont dévorées en quelques secondes. Dommage qu'il n'y en a pas plus dans le paquet.

• 60 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus