Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire

?
zeus

Avantages : appetant

Inconvénients : céréale

tres bien avant la nuit , mes loulous aiment . ils ne se passent plus de ce petit plaisir je diversifie des-fois car je veux qu ils ait des dents entretenues

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    reglisse121

Avantages : appétante

Inconvénients : aucun

Ma chienne a adoré ces bâtonnets . Elle les digèrent très bien.
    Son haleine est vraiment meilleure .
    J'aime bien le fait que ces bâtonnets n'aient pas de colorant artificiels ,ni de sucres ajoutés.

?
    gg83560

Avantages : très appétente

Inconvénients : juste un peu chère

très apprécié par mon chien. j'ai bien apprécié la composition naturel. une bonne consistance , mon chien à pris le temps de le mastiquer ce qui favorise un bon nettoyage des dents

?
    cottleya

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Trop d'emballage

Un stick qui a la bonne taille, ni trop dur ni trop mou.
    Il nettoie parfaitement les dents et laisse une bonne haleine.
    Je trouve dommage qu'il y est un double emballage.

?
    tatacece47

Avantages : Efficace.

Inconvénients : Ras

J'ai testé ce produit avec mon bouledogue francais qui n'est pas très friand de ce genre de produit. Il les a aimé. Son haleine est de meilleur qualité. La friandise l occupe pendant un petir moment et permet de réduire l apparition de tartre

?
    Hoedic

Avantages : le goût

Inconvénients : peut-être le prix

Mes 2 sacs à puces, cavaliers king charles, ont adoré ces sticks dentaires. Parfaits pour l'haleine, pour elles, ils étaient des récompenses !

?
    lorazoé

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Bon produits pour l'entretien dentaires. On constate une meilleure haleine après plusieurs jours d'utilisation. La forme est idéale pour le mordre.

?
    estelle85

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Prix élevé

Pas d'hésitation pour mes chiens, ils ont vraiment apprécié. La mastication permet de nettoyer les dents, protège de l'excès de tartre, des caries, et permet de garder une meilleure haleine. Un produit de bonne qualité mais au prix élevé.

?
    alexiasaez

Avantages : Appétence efficacité

Inconvénients : le prix

Mon chien à adorer les bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire . L'odeur est convenable . Le packaging est pratique et la formes des bâtonnets est adapté aux chiens de petites tailles .

?
    dorey

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mon chien les adore, il devient fou à chaque fois qu'il les sent. Une oderr mentholé qui est plutôt efficace pour ses petites quenottes. Parfait pour son haleine et ses dents en plus d'être une petite gourmandise pour lui.

?
    titole591

Avantages : la taille est juste

Inconvénients : aucune

Bonjour , mon Filou l'a pris dans on panier et la dévoré en quelques minutes , il en voulait un autre mais non , demain lui ai-je dis et il na pas insisté mais tout de même il en aurait bien mangé un second , il adore mrci

• 50 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus