Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la consistance
Inconvénients : la faible quantité
Ni trop durs ni trop mous, ces bâtonnets ont une consistance idéale pour être mâchouillés un bon moment et ainsi faire son travail sur les dents des chiens.
L'odeur n'est pas repoussante aussi bien pour le chien que pour le maître.
Mes chiens n’en sont pas friands. Mais pour les dents ça doit être impeccable.
Avantages : La qualité
Inconvénients : La digestion
Mes chiens ont d’abords bien aimer sa et puis changement pour ma labrador pour elle trop de selles bcp plus claires et liquides .... sinon niveau efficacité top
Fortement apprécié par mon chien. Il ne s'est pas fait prier pour y gouter. Les bâtonnets permettent d'avoir au chien une meilleur haleine. C'est toujours un petit plus qui agréable. Mon chien les aimes beaucoup et semble bien les digérés. La taille du batonnet est parfaite, ni trop grand ni trop petit.
Avantages : appétence
Inconvénients : Digestion
Mes loulous ont été ravis de mâchouiller ces os. La forme est adapté à leur petites mâchoires. Mais ils ne les ont pas supporté au niveau digestions (selles molles).
Avantages : Appétence qualité
Inconvénients : Aucun
Mes chiens se sont régalés la qualité du bâtonnet rempli bien ses fonctions on les voit bien entrain de mastiquer donc un bon travail sur la dentition.
Avantages : la forme
Inconvénients : nombre de batonnets
La forme de ce batonnet est bien conçu car il permet au chien de bien nettoyer ses dents mais aussi de prendre son temps pour le grignoter . Le chien a une haleine beaucoup plus agréable. Je n'ai pas remarqué de changements sur les selles
Avantages : le produit a une taille idéal pour les chiens moyen
Inconvénients : la couleur n'est pas très appétissante
Ce produit a ete tres vite accepté par mon chien. Il aime bien le machonner, il a une taille correct.
L'odeur n'est pas trop forte pour nous les humains ^^ mais suffisament pour les narines de mon chien !
La couleur est un peu surprenante, mais cest un détail au final.
Avantages : appetence mon chien adore
Inconvénients : La quantite
Super produit mes chiens ont adorés obliger d en acheter lol cela a etait très vite adopté bon appétence, la forme
Avantages : Texture
Inconvénients : Aucun
Mon chien a beaucoup aimé ces bâtonnets , la boîte en carton est un + car elle protège bien le sachet donc contrairement aux autres marques ils se conservent bien.