Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire

?
zeus

Avantages : appetant

Inconvénients : céréale

tres bien avant la nuit , mes loulous aiment . ils ne se passent plus de ce petit plaisir je diversifie des-fois car je veux qu ils ait des dents entretenues

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    annacla

Avantages : la consistance

Inconvénients : la faible quantité

Ni trop durs ni trop mous, ces bâtonnets ont une consistance idéale pour être mâchouillés un bon moment et ainsi faire son travail sur les dents des chiens.
    L'odeur n'est pas repoussante aussi bien pour le chien que pour le maître.

?
    bpenkova

Mes chiens n’en sont pas friands. Mais pour les dents ça doit être impeccable.

?
    Anastasia44

Avantages : La qualité

Inconvénients : La digestion

Mes chiens ont d’abords bien aimer sa et puis changement pour ma labrador pour elle trop de selles bcp plus claires et liquides .... sinon niveau efficacité top

?
    heartfull

Fortement apprécié par mon chien. Il ne s'est pas fait prier pour y gouter. Les bâtonnets permettent d'avoir au chien une meilleur haleine. C'est toujours un petit plus qui agréable. Mon chien les aimes beaucoup et semble bien les digérés. La taille du batonnet est parfaite, ni trop grand ni trop petit.

?
    Charline38

Avantages : appétence

Inconvénients : Digestion

Mes loulous ont été ravis de mâchouiller ces os. La forme est adapté à leur petites mâchoires. Mais ils ne les ont pas supporté au niveau digestions (selles molles).

?
    Margot1421

Avantages : Appétence qualité

Inconvénients : Aucun

Mes chiens se sont régalés la qualité du bâtonnet rempli bien ses fonctions on les voit bien entrain de mastiquer donc un bon travail sur la dentition.

?
    sandrasl76

Avantages : la forme

Inconvénients : nombre de batonnets

La forme de ce batonnet est bien conçu car il permet au chien de bien nettoyer ses dents mais aussi de prendre son temps pour le grignoter . Le chien a une haleine beaucoup plus agréable. Je n'ai pas remarqué de changements sur les selles

?
    jimwhite18

Avantages : le produit a une taille idéal pour les chiens moyen

Inconvénients : la couleur n'est pas très appétissante

Ce produit a ete tres vite accepté par mon chien. Il aime bien le machonner, il a une taille correct.
    L'odeur n'est pas trop forte pour nous les humains ^^ mais suffisament pour les narines de mon chien !
    La couleur est un peu surprenante, mais cest un détail au final.

?
    zaz16zaz

Avantages : appetence mon chien adore

Inconvénients : La quantite

Super produit mes chiens ont adorés obliger d en acheter lol cela a etait très vite adopté bon appétence, la forme

?
    tyson83

Avantages : Texture

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé ces bâtonnets , la boîte en carton est un + car elle protège bien le sachet donc contrairement aux autres marques ils se conservent bien.

• 40 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus