Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire

?
zeus

Avantages : appetant

Inconvénients : céréale

tres bien avant la nuit , mes loulous aiment . ils ne se passent plus de ce petit plaisir je diversifie des-fois car je veux qu ils ait des dents entretenues

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ZEBRAELO

Je remercie Consoanimo et Perfect Fit de m'avoir permis de tester ses soins dentaires. Le packaging est plutôt classique. Niveau appétence, mon chien a eu du mal, pas du tout attiré par les bâtonnets ( lui pourtant habituer a ce type de produit). Je n'ai remarquée aucun problème de digestion. Aucune odeur déplaisante à signaler. Malgré le rapport qualité/prix intéressant, je ne pense pas racheter.

?
    L.H.G.

Avantages : Appétent

Inconvénients : aucun

Ma petite Chienne ne se fait pas prier pour manger son bâtonnet perfect fit! Au bruit du sachet, je n'ai même pas besoin de l'appeler. Perfect Fit est un produit à base de persil, d'eucalyptus et du thé vert (produits naturels) et donc rafraîchit son haleine. De plus faible en matières grasses. Bonne digestion de sa part.

?
    emiperilie

Avantages : tres bon appétence

Inconvénients : le prix un peu trop elevé

Ce produit est très sympa a déguster, mon chien adore. La couleur verte donne une coté un peu plus sain, j'aime bien. L'odeur nest pas trop forte ( j'ai odeur de l'odeur forte de la nouritture pour chien) , mon chien mastique tranquillement.
    C'est validé ici !

?
    Bryone

Avantages : Batonnets pour nettoyer les dents

Inconvénients : Odeur "eucalytus" très marqué

Reçu à tester en taille xs/s pour un chien de 12 kilos, les bâtonnets s'avèrent un peu fins.
    L'odeur d'eucalyptus est très présente. Pas de souci de digestion.
    Après une première prise, ma chienne a refusé les autres bâtonnets.
    Je n'en reprendrais pas

?
    moustic.81

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Bien présenter et bien conserver. Mes chiens les adores et cela permet de lier l'utile à l’agréable.
    L'hygiene dentaire de mes chiens est respecter.

?
    Rhapso5172

Avantages : Bon nettoyage dentaire

Inconvénients : Aucuns

Mon chien c'est jeté dessus ! J'ai à peine eu le temps d'ouvrir le colis !
    En plus de bien nettoyer ses dents il lui donne une bonne haleine !

?
    Malvinou25

Avantages : Plutôt appétant

Inconvénients : Le prix

Comme d'habitude les chiens, ont fait une timide approche vers quelque chose d'inconnu. Une fois ce moment passé, ils ont vite chipper le bâtonnet et se sont mis à le manger. Le bâtonnet à juste la taille adéquate. Le fait de mâchonner tranquillement leur nettoies mieux les dents et aide à retarder le tartre. L'haleine est meilleur au bout de quelques jours. Plutôt satisfaite de ce produit.

?
    Stellange

Avantages : Donne bonne haleine

Inconvénients : Aucuns

Très satisfaite des sticks soin dentaire perfect fit!!! Nettoie bien les dents, haleine fraîche et digestion facile. Mes chiens les adorent. Je les ai intégré à ma liste de courses. Prix raisonnable. Merci pour le test !!!

?
    raska

Avantages : nettoie les dents

Inconvénients : aucun

Mes chiennes ont adoré ses stick dentaires, malheureusement je n'ai pas vu de différence sur l'haleine , mais elles étaient contente d'avoir gouté ce produit. Facile à mâcher

?
    Kaiser

Avantages : Produit nettoie bien les dents du chien

Inconvénients : Aucun

Produit vite accepté par mon chien des tartres bien les dents et rend la laine plus fraîche mon chien adore aucun vomissement après l'avoir pris par rapport à d'autres auquel il ne les digère pas tu dis pas

• 30 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus