Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : gout
Inconvénients : prix
bonjour je peux vous dire que mon chien l'a beaucoup apprécié. il l'a mangé enfin je veux dire il l'a englouti en même pas 2 minutes.
je recommande
Avantages : Donne envie au chien
Inconvénients : L'odeur
Bon produit ma chienne a adoré, elle en veut toujours plus. Elle le consomme très rapidement. Sinon pour l'odeur personnellement je n'aime pas du tout mais ma chienne à l'air d'apprécier ce qui est mieux.
Avantages : appétence
Inconvénients : trop petit pour grand chien
Rien à redire niveau appétence. Les chiens le prennent super bien. Or la taille M/L pour grand chien est vraiment trop petite. En 4 coups de dents il est avalé. Donc je ne suis pas certaine que ça nettoie les dents si c'est à peine mâché.
Avantages : Son goût
Inconvénients : Pas assez dur
Mon chien adore ses bâtonnets malheureusement il les fini en quelques secondes. Pour un gros chien je pense qu'elle devrait être plus dur.
Avantages : La forme
Inconvénients : La matière
Échantillon reçu et testé de suite par mon chihuahua qui a apprécié le produit.
Odeur agréable. Emballage pratique en carton qui se referme afin d'éviter que le produit sèche.
Seul bémol : avec la chaleur, les bâtonnets se collent entre eux...
Avantages : l'appetence
Inconvénients : la taille
Mes 2 chiens en raffolent , ce produit est très efficace , pour mon bouvier bernois la taille des bâtonnets L est quand même un peu juste
Avantages : Sont odeur et sa durée
Inconvénients : Un peu dure
Pour l'instant très bon produit qui améliore la dentition de mon chien et son haleine aussi il en est très satisfait
Avantages : Qualité côté pas de colorent super
Inconvénients : Pour le moment rien à dire sur le produit
Mon chien la super bien apprécié, je pense que je vais en pendre pour changer un peu de l'autre marque que j'utilise.
Avantages : la taille et l odeur
Inconvénients : le prix
les chiens ont desuite emporté le produit pour le macher et la taille est bien assez grande ,ils mettent longtemps à macher
Avantages : le produit est pratique pour mon petit chien (pas trop gros)
Inconvénients : le prix
une gourmandise qui sent bon et qui prend soin des dents de mon chien, c'est parfait, je recommande ce produit.