Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire

?
zeus

Avantages : appetant

Inconvénients : céréale

tres bien avant la nuit , mes loulous aiment . ils ne se passent plus de ce petit plaisir je diversifie des-fois car je veux qu ils ait des dents entretenues

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Minoupascalou

Avantages : gout

Inconvénients : prix

bonjour je peux vous dire que mon chien l'a beaucoup apprécié. il l'a mangé enfin je veux dire il l'a englouti en même pas 2 minutes.
    je recommande

?
    Tintoune

Avantages : Donne envie au chien

Inconvénients : L'odeur

Bon produit ma chienne a adoré, elle en veut toujours plus. Elle le consomme très rapidement. Sinon pour l'odeur personnellement je n'aime pas du tout mais ma chienne à l'air d'apprécier ce qui est mieux.

?
    al_bop

Avantages : appétence

Inconvénients : trop petit pour grand chien

Rien à redire niveau appétence. Les chiens le prennent super bien. Or la taille M/L pour grand chien est vraiment trop petite. En 4 coups de dents il est avalé. Donc je ne suis pas certaine que ça nettoie les dents si c'est à peine mâché.

?
    Anneso71

Avantages : Son goût

Inconvénients : Pas assez dur

Mon chien adore ses bâtonnets malheureusement il les fini en quelques secondes. Pour un gros chien je pense qu'elle devrait être plus dur.

?
    Alexadeparis77

Avantages : La forme

Inconvénients : La matière

Échantillon reçu et testé de suite par mon chihuahua qui a apprécié le produit.
    Odeur agréable. Emballage pratique en carton qui se referme afin d'éviter que le produit sèche.
    Seul bémol : avec la chaleur, les bâtonnets se collent entre eux...

?
    Naska74

Avantages : l'appetence

Inconvénients : la taille

Mes 2 chiens en raffolent , ce produit est très efficace , pour mon bouvier bernois la taille des bâtonnets L est quand même un peu juste

?
    aiden43

Avantages : Sont odeur et sa durée

Inconvénients : Un peu dure

Pour l'instant très bon produit qui améliore la dentition de mon chien et son haleine aussi il en est très satisfait

?
    Swp

Avantages : Qualité côté pas de colorent super

Inconvénients : Pour le moment rien à dire sur le produit

Mon chien la super bien apprécié, je pense que je vais en pendre pour changer un peu de l'autre marque que j'utilise.

?
    marmotoune

Avantages : la taille et l odeur

Inconvénients : le prix

les chiens ont desuite emporté le produit pour le macher et la taille est bien assez grande ,ils mettent longtemps à macher

?
    Laetis38

Avantages : le produit est pratique pour mon petit chien (pas trop gros)

Inconvénients : le prix

une gourmandise qui sent bon et qui prend soin des dents de mon chien, c'est parfait, je recommande ce produit.

• 210 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus