Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire

?
zeus

Avantages : appetant

Inconvénients : céréale

tres bien avant la nuit , mes loulous aiment . ils ne se passent plus de ce petit plaisir je diversifie des-fois car je veux qu ils ait des dents entretenues

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mandine17

Avantages : Nettoie bien les dents

Inconvénients : La taille

c'est un produit tres interessant ils adorent donc on peut s'en servir pour donner en recompense ou s'en servire pour le dressage tous en prenent soin de leurs dents, juste pour mes gros chiens c'est un peu petit mais bon ils adorent.

?
    Gwendomeytao

Avantages : Appétent

Inconvénients : Prix

Merci pour l'échantillon offert,mon chien ne les avaient pas encore goûté et il a adoré,il en à fait qu'une bouchée,je ne sais pas si ça a eu le temps de faire effet sur sa dentition mais ça me paraît sein pour une friandise à sonner qu'une fois par jour

?
    Malau malou

Avantages : haleine fraîche

Inconvénients : L odeur du stick

Stick super englouti très rapidement pour mon cairn terrier mais son haleine et fraîche l odeur et un peu forte pour moi mais sa ne dérange pas mon onyx. Pour moi testé et approuvé

?
    Rosie123

Avantages : Texture taille appetence

Inconvénients : Aucun

Jai bien recus l'échantillon mon chien a adoré ! Je trouve que le produit et de bonne qualité l'odeur et agréable comparé à dautre produit la taille et juste bien pour mon petit jack russell
    Petit bémol les bâtonnet colle entre eux ... mais peut-être a cause de la chaleur lors du trajet du colis ....
    Je recommande se produit à 100% et je vais même en acheter plus régulièrement

?
    annieca

Avantages : sans colorant artificiel ni sucre ajouté

Inconvénients : aucun

Mes deux toutous ont eu la chance de tester les bâtonnets Perfect Fit soin dentaire pour petits chiens.J'étais un peu sceptique en les découvrant car l'odeur est un peu forte quand on ouvre le paquet.Mais ils ont adoré.Quand j'ai regardé la composition,là c'est moi qui ai été conquise en voyant qu'ils contiennent du persil combiné à l'eucalyptus et au thé vert décaféiné pour rafraichir l'haleine.De plus ils ne contiennent pas de sucre ajouté ni de colorant artificiel.C'est une friandise que je peux leur donner sans crainte pour le soin et leur plaisir!

?
    Fioux

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mon chien apprécie ces bâtonnets qui sont pour lui une découverte, pour le goût. Il les mange avec plaisir et il ne rencontre aucun problème de digestion. Je pensais que le goût l’aurait déstabiliser mais au contraire.

?
    mf62

Avantages : le goutl

trés bon produit,un peu sceptique la première fois,ensuite un jeu pour mes loulous et ensuite un vrai régal!

?
    julie12082

Avantages : la taille

Inconvénients : l'odeur

J'ai pu tester le produit et mon chien adore. Je remarque une meilleure haleine, et un soins dentaires.
    l'odeur je n'aime pas du tout mais son efficacité est prouver !
    Mon chien fait 2,3 jours avec un bâtonnet, donc pour deux semaines d'utilisation le prix est juste.
    Merci a consoAnimo pour la sélection.

?
    vanoutchia

Avantages : la présentation

Inconvénients : je pense que c'est son odeur que mon chien n'apprécie pas trop

mon chien ne saute pas dessus comme il le fais sur ses friandises dentaires habituelles mais il les mangent quand même.

?
    hakotsuno

Avantages : Appetant

Inconvénients : Taille

Mes chiens m'ont bien aimé ces friandises, mais par contre pour des grand chien, la grande taille est encore trop petite. Ils les ont mangé à une vitesse folle et je ne suis pas sure que l'effet nettoyant dentaire ait le temps d'avoir agi.

• 200 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus