Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire

?
zeus

Avantages : appetant

Inconvénients : céréale

tres bien avant la nuit , mes loulous aiment . ils ne se passent plus de ce petit plaisir je diversifie des-fois car je veux qu ils ait des dents entretenues

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Manouille

Avantages : Le prix n est pas chère

Inconvénients : L odeur un peu trop mentholer

C est avec plaisir que mes chiens ont put tester ses friandise .malgrer que je trouve qu il y a trop de menthol sa les a pas deranger pou les manger

?
    Morgane79

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

En ouvrant le paquet j'étais sceptique par rapport à la couleur verte mais ma chienne a adoré, et son haleine s'est largement atténuée !

?
    nico670

Avantages : Peu calorique

Inconvénients : Composition

C'est avec grand plaisir que nous avons pu tester ces nouvelles friandises ! Nous avons relativement bien aimé, bien digéré et bien redemandé ! Nous avons cependant entendu notre maître dire qu'elles contenaient très peu de produits animaux et que la protéine était essentiellement végétale. Il semble que nous sentons un peu moins de la gueule quand nous lui faisons des papouilles, mais il y a encore du tartre sur nos canines !

?
    anna14

Avantages : facile a donner

laisse une haleine fraiche
    facile a donner ne salit pas vos mains le chien aime beaucoup
    prix correct
    une odeur agreable quant on n ouvre le paquet
    bon produit

?
    maritchou

Avantages : Peu de sucre et de matières grasses

Inconvénients : Taille du produit peut être trop petite car mangé en quelques secondes

Perfect fit est la récompense attendue chaque jour par mon chien.c est un bâtonnet qui contribue à l hygiène
    buco dentaire

?
    claiire66

Avantages : Son efficacité (haleine et nettoyage des dents)

Inconvénients : Conservation trop courte

J'ai deux jacks russel croisés. Ils ont apparemment adoré le goût des bâtonnets. Je trouve la taille des bâtonnets XS/S parfaite pour la race de mes chiens. Très efficace sur la mauvaise haleine ! Sur le nettoyage de dents, je ne pourrais pas faire la différence mais la forme et la composition m'ont l'air d'être bien étudié. Cependant j'emets un petit bémol sur la conservation, la fréquence d'utilisation est de 1 bâtonnet par jour ou tous les deux jours et le sachet fraicheur une fois ouvert, les bâtonnets se conservent 7 jours. Tout juste le temps qu'il faut mais pas si on doit interrompre quelques jours. Un sachet individuel serait top mais écologiquement pas correcte. Voir pour allonger la durée de conservation de quelques jours.

?
    carinou77

Avantages : les bienfait du produit apporter à mon chien et surtout bien adapter a la taille de mon compagnon.

Inconvénients : L'odeur du baton soin dentaire sent un peu fort à mon goût.

je l'ai reçu en test de produit,mon chien adore,dés qu'il voit la boite il est content.produit de bonne qualité,le prix est plutot correct.et surtout bien adapter à la taille de mon chien.

?
    Testeusechats

Avantages : Très bonne odeur

Mon gros chien à tres bien aimer il en a même redemander il ont une tres bonne odeur par compte mon petit filou lui n'a pas aimer du tout mais il et très difficile

?
    Kukly

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Produit Pratique, j'ai juste à le donner à mon chien, il fait ses dents et reste tranquille dans son coin a machouiller son batonnet pendant un moment

?
    marjoreve

Avantages : Bonne composition / bon rapport qualité-prix

Inconvénients : Pas assez de bâtonnets dans un sachet

Très contente de ce produit, les chiennes adorent, la composition est bonne, et ça nettoie assez bien les dents. Malheureusement je n'ai pas trouvé de vente en grosse quantité. Ravie d'avoir fait ce test pour vous.

• 190 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus