Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire

?
zeus

Avantages : appetant

Inconvénients : céréale

tres bien avant la nuit , mes loulous aiment . ils ne se passent plus de ce petit plaisir je diversifie des-fois car je veux qu ils ait des dents entretenues

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Guarana70

Avantages : Le gout

Inconvénients : Tro dur

Ras niquel, bon produit mes 5 chien on adorée, je recommande à tous les chien.
    Bon est éthique du sachet, bonne odeur, stick assez grand pour un chien

?
    Jesstagada

Avantages : Le format moyen d'un stick

Inconvénients : Je n'en est pas trouvé

J'ai pu testez pour mon chien qui as adoré , le goût , l'odeur est douce , le packaging très sympa , et le stick ni trop gros ,ni trop petit , je découvre la marque pour la première fois et je rachèterai car j'ai aimer le produit mais surtout mon chien l'as devorè

?
    Mimilamimite

Avantages : Bonne odeur mentholée

Inconvénients : Bâtonnets un peu fin

J'ai reçu le produit gratuitement pour tester, et je ne suis pas déçue.Mes chiennes ont adoré (en même temps elles sont gloutonnes), les bâtonnets ont une bonne odeur de menthe rappelant le dentifrice.Petit bémol sur l'épaisseur du produit, j'ai testé les XS/S je les ai trouvé un peu maigrelets en comparaison des autres marques pour le même type de produit(idéal pour les races naines moins de 4 kg mais pas assez épais pour les 5-8kg). Mais cela reste un bon produit.

?
    mamie2000

Avantages : Ils sont appétissant

Inconvénients : Un peu dur

Choupette a adoré ses friandises, elle en avait un chaque matin, au réveil et se régalait. J'ai acheté le produit depuis et elle adore

?
    Puce21

Avantages : packaging

Inconvénients : Aucun

Bonjour mon chien a adoré ses petits bâtonnets,il n'a pas mit longtemps à les manger.bon format,Et de bon ingrédients je recommande.

?
    ragazzou

Avantages : Prix - Packaging

Inconvénients : Trop petit pour mon chien

Nous avons reçu un paquet de Perfect Fit pour chiens de -10kg, mon chien a adoré cependant il disparaît vite car c’était trop fin et petit pour mon carlin.
    L’odeur est plutôt agréable comparé à certaines marque.
    Le packaging est sympa avec la petite boîte de rangement.
    Le prix est convenable, je recommande ce produit !
    Je prendrais la taille au dessus pour mon carlin maintenant

?
    TardisGirl

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

L'odeur des bâtonnets est un peu surprenante au départ, mais mon chien a beaucoup aimé malgré tout. La composition n'est pas parfaite, mais pour une friandise, ça fonctionne bien. Le format est bien adapté à la taille de chaque chien (il existe plusieurs gammes).

?
    Sarah64270

Avantages : packaging

Inconvénients : aucuns

Super produits, mes 2 chiens ont adorer ! On dirait presque du dentifrice avec son odeur d'eucalyptus ! je recommande fortement !

?
    Wendhy05

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Pas de points faibles particulier

Mon chien a aimé de suite, il semblait apprécier le produit ! Ce produit est plus intéressant que les friandises lambda puisqu'il donne une bonne haleine ! et en plus il procède au nettoyage des dents de nos animaux. Je recommande.

?
    Ninieenzo

Avantages : Facile à macher

Inconvénients : Pas beaucoup de choix dans les gouts

Ravis d'avoir pu faire goûter ce produit à ma chienne appartement elle a bien aimé. Bonne odeur pour un e friandise pour chien

• 180 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus