Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le gout
Inconvénients : Tro dur
Ras niquel, bon produit mes 5 chien on adorée, je recommande à tous les chien.
Bon est éthique du sachet, bonne odeur, stick assez grand pour un chien
Avantages : Le format moyen d'un stick
Inconvénients : Je n'en est pas trouvé
J'ai pu testez pour mon chien qui as adoré , le goût , l'odeur est douce , le packaging très sympa , et le stick ni trop gros ,ni trop petit , je découvre la marque pour la première fois et je rachèterai car j'ai aimer le produit mais surtout mon chien l'as devorè
Avantages : Bonne odeur mentholée
Inconvénients : Bâtonnets un peu fin
J'ai reçu le produit gratuitement pour tester, et je ne suis pas déçue.Mes chiennes ont adoré (en même temps elles sont gloutonnes), les bâtonnets ont une bonne odeur de menthe rappelant le dentifrice.Petit bémol sur l'épaisseur du produit, j'ai testé les XS/S je les ai trouvé un peu maigrelets en comparaison des autres marques pour le même type de produit(idéal pour les races naines moins de 4 kg mais pas assez épais pour les 5-8kg). Mais cela reste un bon produit.
Avantages : Ils sont appétissant
Inconvénients : Un peu dur
Choupette a adoré ses friandises, elle en avait un chaque matin, au réveil et se régalait. J'ai acheté le produit depuis et elle adore
Avantages : packaging
Inconvénients : Aucun
Bonjour mon chien a adoré ses petits bâtonnets,il n'a pas mit longtemps à les manger.bon format,Et de bon ingrédients je recommande.
Avantages : Prix - Packaging
Inconvénients : Trop petit pour mon chien
Nous avons reçu un paquet de Perfect Fit pour chiens de -10kg, mon chien a adoré cependant il disparaît vite car c’était trop fin et petit pour mon carlin.
L’odeur est plutôt agréable comparé à certaines marque.
Le packaging est sympa avec la petite boîte de rangement.
Le prix est convenable, je recommande ce produit !
Je prendrais la taille au dessus pour mon carlin maintenant
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition
L'odeur des bâtonnets est un peu surprenante au départ, mais mon chien a beaucoup aimé malgré tout. La composition n'est pas parfaite, mais pour une friandise, ça fonctionne bien. Le format est bien adapté à la taille de chaque chien (il existe plusieurs gammes).
Avantages : packaging
Inconvénients : aucuns
Super produits, mes 2 chiens ont adorer ! On dirait presque du dentifrice avec son odeur d'eucalyptus ! je recommande fortement !
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Pas de points faibles particulier
Mon chien a aimé de suite, il semblait apprécier le produit ! Ce produit est plus intéressant que les friandises lambda puisqu'il donne une bonne haleine ! et en plus il procède au nettoyage des dents de nos animaux. Je recommande.
Avantages : Facile à macher
Inconvénients : Pas beaucoup de choix dans les gouts
Ravis d'avoir pu faire goûter ce produit à ma chienne appartement elle a bien aimé. Bonne odeur pour un e friandise pour chien