Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire

?
zeus

Avantages : appetant

Inconvénients : céréale

tres bien avant la nuit , mes loulous aiment . ils ne se passent plus de ce petit plaisir je diversifie des-fois car je veux qu ils ait des dents entretenues

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fifrelot

Avantages : Taille adaptée / goût

Inconvénients : aucun

Bonjour,
    Bâtonnets qui ont ravi mes deux chiens... Bonne mastication, donc bon effet... odeur agréable. Je recommande....

?
    flatozore

Appréciés par mes deux bassets hounds, ça se mange assez vite, ce qui m'arrange car ça évite les bagarres.
    Pas utilisés depuis assez longtemps pour voir l'effet sur les dents

?
    Debbb

Avantages : L'eucalyptus et le format

Inconvénients : Le fait que le paquet ne soit pas refermable

Le format est vraiment idéal pour les petits chiens et "l'odeur" eucalyptus est vraiment agréable ! Par contre, un point a corriger selon moi, le fais que le paquet ne soit pas refermable est dommage car les friandise durcissent, hormis cela, le produits est top !

?
    Jazindra

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Après ouverture le produit devient sec et cassant

Je pense qu il faudrait faire un emballage refermable car le produit sèche et devient très dur.
    Peut être aussi prévoir une taille d os encore plus petite extra small

?
    Severine01130

Quand j'ai vu l'aspect du produit et l'odeur je me suis dit ils vont jamais les manger au final si et ils ont adorer

?
    domigarc

Avantages : la qualité et l'appétence

Inconvénients : je n'en trouve pas

mes chiens ont vraiment adoré comme récompense coupés en petits morceaux pour les interventions chien visiteurs je recommande

?
    Lp89

Avantages : Appétant

Mon chien a apprécié ces bâtonnets de soin dentaire. A voir sur la durée si cela fonctionne.
    Peut être revoir la taille car je trouve que le bâtonnet assez petit.

?
    Andremaly

Avantages : DONNE UNE HALEINE FRAICHE

Inconvénients : RIEN

bon produit; je vais en acheter pour ma chienne en soin quotidien. Elle le digere bien. Le persil comme ingrédient est interessant pour donner une haleine fraiche et durable quelques heures

?
    Marine.M

Avantages : Son appétence son durée de mastication

Inconvénients : Pas assez dans le sachet pour le prix

Ma chienne à adoré dès qu'elle sent l'odeur mentolé des perfect fit elle devient toute excitée de plus la durée de mastication est assez longue donc ça joue bien sur les dents format adapté à ma petite shih tzu elle en raffole. Je recommande

?
    louppett73

Avantages : Le format adapté

Inconvénients : La couleur

Guizmo a pu apprécier ces petits bâtonnets chaque jour. Un moment de gourmandise qui réduit son tartre et lui donne bonne haleine. Le format est adapté à mon petit chien.

• 170 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus