Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille adaptée / goût
Inconvénients : aucun
Bonjour,
Bâtonnets qui ont ravi mes deux chiens... Bonne mastication, donc bon effet... odeur agréable. Je recommande....
Appréciés par mes deux bassets hounds, ça se mange assez vite, ce qui m'arrange car ça évite les bagarres.
Pas utilisés depuis assez longtemps pour voir l'effet sur les dents
Avantages : L'eucalyptus et le format
Inconvénients : Le fait que le paquet ne soit pas refermable
Le format est vraiment idéal pour les petits chiens et "l'odeur" eucalyptus est vraiment agréable ! Par contre, un point a corriger selon moi, le fais que le paquet ne soit pas refermable est dommage car les friandise durcissent, hormis cela, le produits est top !
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Après ouverture le produit devient sec et cassant
Je pense qu il faudrait faire un emballage refermable car le produit sèche et devient très dur.
Peut être aussi prévoir une taille d os encore plus petite extra small
Quand j'ai vu l'aspect du produit et l'odeur je me suis dit ils vont jamais les manger au final si et ils ont adorer
Avantages : la qualité et l'appétence
Inconvénients : je n'en trouve pas
mes chiens ont vraiment adoré comme récompense coupés en petits morceaux pour les interventions chien visiteurs je recommande
Avantages : Appétant
Mon chien a apprécié ces bâtonnets de soin dentaire. A voir sur la durée si cela fonctionne.
Peut être revoir la taille car je trouve que le bâtonnet assez petit.
Avantages : DONNE UNE HALEINE FRAICHE
Inconvénients : RIEN
bon produit; je vais en acheter pour ma chienne en soin quotidien. Elle le digere bien. Le persil comme ingrédient est interessant pour donner une haleine fraiche et durable quelques heures
Avantages : Son appétence son durée de mastication
Inconvénients : Pas assez dans le sachet pour le prix
Ma chienne à adoré dès qu'elle sent l'odeur mentolé des perfect fit elle devient toute excitée de plus la durée de mastication est assez longue donc ça joue bien sur les dents format adapté à ma petite shih tzu elle en raffole. Je recommande
Avantages : Le format adapté
Inconvénients : La couleur
Guizmo a pu apprécier ces petits bâtonnets chaque jour. Un moment de gourmandise qui réduit son tartre et lui donne bonne haleine. Le format est adapté à mon petit chien.