Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire

?
zeus

Avantages : appetant

Inconvénients : céréale

tres bien avant la nuit , mes loulous aiment . ils ne se passent plus de ce petit plaisir je diversifie des-fois car je veux qu ils ait des dents entretenues

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    AmelieD76

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Je ne sais pas

Ma chienne a adoré, quand je lui en donner un elle était toute folle.
    Tres bon produit et qualité prix.

Merci pour ce test.

?
    sandra84

Avantages : taille et forme

Inconvénients : la couleur ne fait pas très "naturelle"

Ce produit convient à mes deux chiens (husky et berger australien).
    Par contre, je pense que le produit n'est pas trop utile pour mon husky car il le mange beaucoup trop rapidement donc je pense que l’intérêt premier du produit n'est pas vraiment appliqué.
    La couleur est un peu bizarre au premier abord, on est plus souvent habitué à des os marron ou beige mais cela ne dérange pas mes toutous :)

?
    Kenza7

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix est bien trop élevé

Mes toutous on adoré et on passé un peu plus de temps à bien les machouiller.
    J'ai trouvé que l'odeur de leur geule moins forte. Je recommande

?
    Hyp'

Avantages : Produit très appètent

Inconvénients : Je n’ai pas vu d’effet sur l’haleine

La taille est parfaite pour mon spitz nain ! Le produit est aussi très appètent et a une texture un peu élastique, sans être trop dur. En général, mon chien n’aime pas les produits servant à nettoyer les dents (surement pas assez appètent et trop dur), mais il a beaucoup aimé celui-ci. J’ai remarqué que ses dents sont plus blanches, mais je n’ai pas vu de changement concernant son haleine : ça ne sent pas très bon.

?
    lauralex83

Avantages : appétence et nettoyage des dents

Inconvénients : l'odeur

Aussitôt sorti de l'emballage et aussitôt mangé! Mon chien l'a mangé très rapidement, un peu trop vite même je trouve, je pensais que ça lui prendrait du temps comme pour une autre marque de bâtonnets pour les soins des dents mais là pas du tout! L'odeur est un peu forte je trouve mais mon chien aime beaucoup maintenant reste à voir sur le long terme si cela donne des résultats sur les dents.

?
    delphine14

Avantages : sent trés bon

Inconvénients : aucuns

mon chien a adorer et tres adapter pour petite machoire l odeur est top pas de difficulté a manger appetent le prix reste ressonable je recommande

?
    Coquinova

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Contente de ce produit, la composition est bonne, et ça nettoie bien les dents. Cela me paraît sein pour une friandise à donner une fois par jour Ravie d'avoir fait ce test pour vous

?
    STERHUEN

Avantages : l'appétence

Inconvénients : de plus gros conditionnements

Très contente d'avoir testé ce produit.
    Ma chienne shih-tzu de 8ans1/2 a adoré et en a redemandé.
    Je recommande donc sans hésiter

?
    MaLoNoï78

Avantages : Une bonne odeur

Inconvénients : Le produit n'est pas assez sec!

Mes chiens ont adorés, je pense que le produit en lui même est top mais un peu fin, autrement le prix je le trouve parfait!

?
    caramel02

Avantages : donne une meilleure haleine au chien

Inconvénients : un peu trop gros pour les petits chiens

nettoie parfaitement bien les dents en leur donnant une meilleure haleine. Les chiens en raffolent. 2 à 3 par semaine suffisent

• 160 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus