Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire

?
zeus

Avantages : appetant

Inconvénients : céréale

tres bien avant la nuit , mes loulous aiment . ils ne se passent plus de ce petit plaisir je diversifie des-fois car je veux qu ils ait des dents entretenues

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cha8462

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Tres bon produit. Mes chiens les ont dévoré ils ont été très apprécié. L odeur est très agréable au parfum d eucalyptus.

?
    beatrice236

Avantages : les ingredients

Inconvénients : taille est un peu petite.

Mon chien a adoré les bâtonnets . il a été conquis par ses soins pour les dents il me la dévorer

?
    binaah

Avantages : Emballage pratique et non encombrant bien détaillé avec toutes les informations nécessaires.

Inconvénients : Forte odeur

Tres bon produit testé et approuvé par mes chiens, emballage non encombrant très pratique d'utilisation et bien protégé. Toutes les informations nécessaires y sont. Le produit en lui-même n'a pas l'air difficile à manger. Forte odeur de plantes.

?
    Makhai

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup apprécié ces bâtonnets, par contre pas utilisés assez longtemps pour remarquer un effet sur son haleine et ses dents.

?
    Binette06

Avantages : Taille parfaite pour petit ou moyen chien

Inconvénients : La couleur n est pas tres attractive

Mon chien un Shiba iNU n en raffole pas et il est resté 3 jours près de lui sans qu il ne le mange....

?
    Orchidee1805

Avantages : Nos compagnons adorent

Inconvénients : Les gloutons n'en font qu'une bouchée

Ma chienne a adoré. L'odeur n'est pas mauvaise mais un peu forte pour moi... Mais l'essentiel est que le produit plaise au chien. Et bien là on peut dire que c'est gagné ! Elle adore ces nouveaux stick, ses sels sont bonnes et les sticks sont efficaces contre le tartres. Seul bémol, elle gloutonne donc parfois le stick n'était pas très efficaces car même pas mastiquer.

?
    PEANUTS

Avantages : Haleine Frâiche

Inconvénients : Produits pas très attirant pour les chiens

J'ai testé ce produits sur deux petits chien :
    - l'un l'a mangé directement, et l'a vomis. Je pense qu'il l'a avalé trop rapidement
    - l'autre l'a reniflé avant de le prendre et l'a digéré normalement

?
    Testlolo

Avantages : Appétence et prix

Inconvénients : Bâtonnets assez petits

Mes toutous ont adoré les bâtonnets ! Même si leur taille est un peu petite.. ils ont été conquis par ces petit gâteaux pour les dents qu ils m ont dévorer en seulement quelques secondes !

?
    Monettemirza

Avantages : Produit qui sent bon et fais saliver les toutous

Inconvénients : Prix

Ces petits bâtonnets plaisent beaucoup à mes 2 petites jack russell.
    Ils sont super car ils ne sentent pas mauvais, il les met en appétit dès qu'elles les voient.
    De plus, la texture et aussi bien pensée car elle les fait bien mâcher

?
    essebb

Avantages : La taille et l'odeur

Inconvénients : Je n'ai pas trouvé de points faibls

Petits sticks dentaires parfaits que mon petit chien a bien apprécié. Je vais en racheter rapidement.

• 150 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus