Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire

?
zeus

Avantages : appetant

Inconvénients : céréale

tres bien avant la nuit , mes loulous aiment . ils ne se passent plus de ce petit plaisir je diversifie des-fois car je veux qu ils ait des dents entretenues

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    525mariel

Avantages : nettoie bien

Inconvénients : rien

Donné à mes 2 chiens de 25 et 30kg, en taille L, ils ont eu l'air d'apprécier ce nouveau produit, nettoie bien les dents des chiens et à une senteur agréable, pour le goût ils ont eu l'air de bien se régaler avec, à recommander, et avec plus de bâtons dans le paquet.

?
    patoudu65

Avantages : PRODUIT NATUREL

Inconvénients : SA COULEUR

Mes chiens ont testés les bâtonnets soin dentaire PERFECT FIT, et je peux vous dire qu'avec la bonne odeur, ils ont pris tout de suite le bâtonnet.
    Ils ont adorés. Une bonne odeur d'eucalyptus et thé vert. J'en aurais bien mangé.

?
    loulou88630

Avantages : la taille

Inconvénients : le goût

la taille est bien adaptée pour les touts petits chiens style chihuahua. Ma petite femelle à qui il manque des dents de devant a réussi à bien
    croquer. Toutefois, il a fallut que j'insiste pour qu'elle le prenne, car, n'aime pas l'odeur. Ensuite, elle c'est régalée.

?
    lannoy

Avantages : l'odeur d'eucalyptus

Inconvénients : vite mangé

l'aspect visuel est joli .
    l'odeur est très agréable avec son parfum d'eucalyptus.
    mon chien est trop glouton , il l'a quasi avalé sans le mâcher donc pour lui ce n'est pas intéressant car cela n'a eu aucun impact sur ses dents .
    sinon c'est un produit intéressant

?
    virginieno

Avantages : Appétent

Inconvénients : taille pas forcément adapté

J'ai eu l'occasion de tester ce produit avec mes chiens de kg pour la taille S, je trouve qu'ils sont vraiment petit du coup ils le croquent en 3 bouchés et ne le rongent pas pour nettoyer les dents. En revanche ça a l'air bon, ils adorent, et les ingrédients sont corrects.

?
    luxe62

Avantages : Sa facilité d'utilisation

Inconvénients : Aucun

C'est un bon produit mon chien adore ce genre de produit ! il est efficace agit efficacement contre la plaque dentaire je le recommande aux petits chiens comme aux grands !!!

?
    Gwenr56

Avantages : donne une meilleure haleine

Inconvénients : la couleur

je viens de le recevoir, je lai tendu à ma berger allemand qui elle la boudée directement par contre le labrador lui, s'est régalé

?
    Miguelbella

Avantages : Tout mais chienne sont accro au produit

Inconvénients : La quantité

Bonjour je viens de recevoir ce produit aujourd'hui par conso animo aussitôt reçu aussitôt dévoré entièrement impossible à les arrêtes elles en sont devenus complètement accro

?
    LOLLIPOPS

Avantages : Format

Inconvénients : rien

Mon petit toutou adore les manger en guise de récompense. Le format est pratique à utiliser. Ce produit a une senteur agréable et au niveau du goût, il a l'air de convenir parfaitement à mon petit cavalier king Charles.J'apprécie le fait qu'il n'ait ni colorant ni sucre ajouté. Elle est les adore et cela lui permet de conserver une bonne hygiène bucco- dentaire. Ce produit a un bon rapport qualité/prix. Je pense que je lui en rachèterai prochainement.

?
    clalain

Avantages : mon chien les a adorés

Inconvénients : l' odeur

Mon chien les a adorés malgré qu' il soit difficile! Je n' ai pas trop aimé l' odeur de ces friandises.

• 140 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus