Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire

?
zeus

Avantages : appetant

Inconvénients : céréale

tres bien avant la nuit , mes loulous aiment . ils ne se passent plus de ce petit plaisir je diversifie des-fois car je veux qu ils ait des dents entretenues

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimi17400

Avantages : Action sur les dents

Inconvénients : Le format de la boîte

Des bâtonnets idéal pour l'hygiène bucco dentaire de nos chiens. Beaucoup d'ingrédients actifs pour enlever la plaque dentaire et renforcer les dents. Petit bémol il y en a pas beaucoup dans le paquet.

?
    solea26

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Aucun

Excellent produit. J'ai pris la taille XS pour mon Yorkshire qui pèse un peu plus de 2kg. La taille est idéale et correspond parfaitement à ses besoins.

?
    khrystel

Avantages : résistant

Inconvénients : rien

ma chien de 25kg dévore les dentasticks en 10 seconde, et bien celui là lui a donné du fil à retordre, elle a joué avec un bon moment et se fait désirer à avaler!

?
    PERUCHE35

Avantages : son odeur qui sent bon l’eucalyptus

Inconvénients : sa taille trop petit

J'ai eu l'occasion de tester ce produit pour mes chiens de 20 kg pour M/L , dès qu'ils ont vu la boite il savait ce que c’était ils ont adoré

?
    Melandlui

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Aucun

Mon chien difficile a bien aimé, les tailles sont bien adapté, l'odeur est agréable pas du tout forte.

?
    GouziFamily

Avantages : Appétant

Nous avons eu l'occasion de tester ces bâtonnets. Le seul petit truc auquel on pourrait redire quelque chose est la compo, on aurait préféré un peu plus de viande et un peu moins de céréales, mais dans l'ensemble il n'y a rien a ajouter, ces bâtonnets sont appétants, nos 4 chiens ont adoré ! Assez résistants et en même temps faciles à mâcher, avec une forme sympa!

?
    oline84

Avantages : bon

Inconvénients : rien

ce dentifrice laisse les dents saines de mes chiens, ils adorent ce produits car il ne donne pas soif et facile a manger, souple et dur a la fois mais tres bon pour eux

?
    scapa84

Avantages : excellent

Inconvénients : aucun

mon chien a trop aimer ce produit j'ai fais un beau cadeau! j'ai choisis ce dentifrice et cntente de mon choix car elle a etait plus qu'heureuse, en a redemander, et en voulait encore
    son haleine est tres bien de belle dent

?
    arrow66

J'ai eu l'occasion de tester ce produit avec mes chiens de 20 kg pour la taille M/L, je trouve qu'ils sont vraiment bien ils le croquent en 3 bouchés et ne le rongent pas pour nettoyer les dents. En revanche ça a l'air bon, ils adorent, et les ingrédients sont corrects.

?
    manue62100

Avantages : ludique

Inconvénients : appétence

notre chien a d abord jouer avec avant de comprendre qu il pouvait le manger c est peut etre la couleur et l odeur qui font peut etre penser à un jouet sinon il l a bien mastiqué et très bien digéré.le prix est un petit peu élevé vu qu il n y en a que 7 par boite.pour son efficaité je pense que ce n est pas au bout de 7 que l on peut en juger que c est sur plus longtemps

• 130 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus