Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire

?
zeus

Avantages : appetant

Inconvénients : céréale

tres bien avant la nuit , mes loulous aiment . ils ne se passent plus de ce petit plaisir je diversifie des-fois car je veux qu ils ait des dents entretenues

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Axel51

Avantages : fraîcheur eucalyptus pour l'haleine

Inconvénients : bâtonnet un peu dur pour les vieux chiens

Je suis agréablement surprise par l'odeur de ce bâtonnet, l'eucalyptus associé au persil et thé vert laisse une haleine agréable à mes filles. Très contente de la taille du stick pour la version xs/s qui est enfin adapté à la taille de la mâchoire comparé à un célèbre stick dentaire d'un concurrent! Bon point pour l'utilisation des plantes qui restent plus efficaces sur le tartre et l'haleine que des produits chimiques.

?
    LS454711

Avantages : Taille adaptée à la taille du chien

Inconvénients : Le produit est un peu cher

Bonjour, j'ai reçu ce produit en test. Mon chien adore. L'odeur est agréable, la taille du bâtonnet est adapté à la taille de chien, prise en bouche facile et texture pas trop dure pour croquer facilement. Sans colorant artificiel, ni sucre ajouté c'est top ! Ce n'est que mon avis, mais je trouve le paquet de 7 bâtonnets un peu cher.

?
    ed7811

Avantages : Le bon parfum d'Eucalyptus

Mon labrador et mon Bouvier Bernois ont adorés ces bâtonnets qu'ils ont dévorés avec gourmandises, mes chiens avaient une bonne haleine ensuite

?
    Fredsy

Avantages : la taille pour les petits chiens

Inconvénients : aucuns

J'ai reçu ce produit en test pour mon petit Bichon Havanais, elle adore, la taille est parfaite pour sa mâchoire, elle qui avait une mauvaise odeur de la gueule avec les petits bâtonnets ça va beaucoup mieux, bonne digestion, une très bonne appétence et le prix est correcte, que demander de plus. Je le recommande vivement. Merci Conso animo pour m'avoir permis de le tester, c'est maintenant adopté.

?
    Lili Rebelle

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : Aucun

Lili Rebelle a eu la chance de tester ces produits et elle les a adoré dès la réception.
    Je lui donne à la fin de la journée quand je rentre pour la féliciter d’avoir été sage et elle attend avec impatience.
    Le format est correct, en quelques minutes c’est avalé.
    Je n’ai pas noté de changement particulier suite à sa digestion.
    Nous validons sans hésitation, et le recommandons pour tous les gentils chiens qui le mérite.

?
    lefevre

Avantages : efficacité

Inconvénients : rien

mes chiens ont eu la chance de pouvoir testé, ils sont adoré, laisse les dent propre, je le recommande

?
    laplus66

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Peu appétent

Le produit est bien conçu
    De bons ingrédients
    Cependant, mes chiens ont pensé que c'était un jouet
    Ils ont mis un certains avant de le grignoter
    Je pense que le mentholé n'est pas judicieux
    Le prix un peu élevé pour ce que c'est
    Je reste mitigée

?
    couenne

Avantages : Appetence

Inconvénients : Odeur

Mes chiens aiment bien cette friandise.c est assez dur donc ils mâchent beaucoup et mettent un peu de temps pour le manger .cela permet effectivement de nettoyer les dents.par contre,j aime pas l odeur .l emballage n est pas ergonomique: ni la boite ni le sachet il faudrait un zip ou juste une sorte de languette collante pour refermer le sachet pour mieux conserver.

?
    JackEpagneul

J’ai eu la chance de tester ces friandises, elles sentent bon, meilleur que les dentastix. Mes chiens ont adoré. Dommage qu’il y ai toujours autant de sous produits etc dans la composition :(

?
    mimig

Avantages : Assez dur

Inconvénients : Aucun

Mon chien aime beaucoup. Il est un peu plus dur à manger que les autres super car d'habitude je trouve que mon chien ne mastique pas assez. Là nickel. Il n'y en a pas beaucoup dans la boîte, mais cela fait quand même plaisir à mon chien.

• 120 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus