Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire

?
zeus

Avantages : appetant

Inconvénients : céréale

tres bien avant la nuit , mes loulous aiment . ils ne se passent plus de ce petit plaisir je diversifie des-fois car je veux qu ils ait des dents entretenues

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ZooFamily

Avantages : Taille du produit pour les petits chiens

Inconvénients : Prix

J’ai toujours voulu tester ce produit pour mes deux chiens qui ont souvent du tartre et le produit me plaît beaucoup.
    J’ai deux petits chiens donc c’est très facile de comparer entre les deux. J’ai une qui se jette littéralement sur le bâtonner et j’ai une autre qui est assez réservé. Et le mange que si l’autre la surveille. La digestion est bonne et la laine est agréable après utilisation.

?
    Helilounette

Avantages : Efficace pour nettoyer les dents et rafraîchir l'haleine des chiens

Inconvénients : Un peu petit pour les gros chiens

Bâtonnets avec une bonne odeur d'eucalyptus qui à ma grande surprise a plu à ma chienne. Efficace pour nettoyer ses dents et rafraîchir son haleine. Je pense qu'elle l'aurait voulu un peu plus gros car les Dentastix qu'elle a habituellement sont plus grands et plus gros !

?
    Julia....

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Paquet de petite taille

Rocky a adoré cette friandise, qui aide à réduire la formation de la plaque dentaire.
    L'odeur est assez agréable, bon dommage que cette petite récompense ne dur pas plus longtemps.

?
    Lauryne76

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Composition pas top top

Bon produit pour occuper un peu les loulous mais la composition n'est pas top après ça reste des friandises occasionnels donc ça ne fera pas de mal

?
    nikita2323

Avantages : Facile "croquer"

Inconvénients : rien a redire

j' ai pris le taille petit chien, donc nickel, ils ont adoré, pas de problème d'appétence, de digestion,le prix est abordable.
    et surtout ils adorent! je recommande cette gamme

?
    Quicksy.28

Avantages : Bonne odeur et un bon aspect

Inconvénients : La taille

J'ai reçu un sachet,à peine ouvert mes chiens les ont dévorés,odeur pas trop forte,belle couleur,un peu petit mais ont apprécié.

?
    xlittlepomme

Avantages : prix

Inconvénients : digestion

super produit , mon chien en raffole elle lui donne une superbe haleine malheureusement il a beaucoup de mal a les digérer .

?
    FRANSOISE

Avantages : Se mache longuement

Inconvénients : sa couleur qui peux rebouter les maîtres

Produit innovant par sa couleur (sa composition) on sent de la menthe et cela ne gêne pas mon chien qui l'a grignoter comme ses os habituels. Un effort a été fait pour rendre le produit plus efficace contre le tartres sur les dents des chiens l'efficacité se versifia avec le temps

?
    henrietter

Avantages : Plait aux chiens

Inconvénients : La couleur verte peut désappointer

Mes chiennes ont apprécié leur récompense. La couleur leur a sembler inhabituelle, l'odeur les a attirée. Elles n'en ont pas laissée une miette. Cela fonctionne sur leur haleine.

?
    quentin57150

Avantages : Senteur

Inconvénients : boite inutile

Les bâtonnets dégagent une odeur assez forte d'eucalyptus quand on ouvre le sachet mais ce n'est pas désagréable les bâtonnets ne sont pas trop fins ni trop épais , Flocon à pu les croquer facilement , son haleine était bien fraîche pendant le reste de la journée suite à sa dégustation. Elle a des dents bien blanche et elle était fan de ses petits bâtonnets.

• 110 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus