Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire

?
zeus

Avantages : appetant

Inconvénients : céréale

tres bien avant la nuit , mes loulous aiment . ils ne se passent plus de ce petit plaisir je diversifie des-fois car je veux qu ils ait des dents entretenues

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Respect

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Prix

Ma chienne a adoré!

Quand elle aime un peu, elle mange sur place. Quand elle aime beaucoup, elle s'éloigne un peu. Quand elle adore, elle s'en va à son panier avec son objet du désir gourmand. Là, elle est partie à son panier à chaque fois, avec son bâton.

Digestion impeccable.

Produit pratique.

?
    Cocoille

Avantages : Appétence

Inconvénients : petits volumes

Nous avons testé ce produit. J'ai été surprise par la composition du bâtonnets.
    Mon chien la pris en bouche sans se poser de questions.
    Malheureusement en 3 bouchées, il n'y avait plus rien...

?
    choc131

Avantages : Goût

Très bon stick dentaire au goût idéal d'eucalyptus pour le rafraîchissement et parfait pour l'hygiène des dents

?
    FABRICE1977

Avantages : efficacité et appétence des bâtonnets

Inconvénients : Aucun

Bâtonnets reçus pour tester.
    Très bons bâtonnets pour une bonne haleine des chiens et contre le tartre.
    Mes chiens ont pu les tester en les dégustant,ils ont adorés ces bâtonnets et ont une meilleure haleine qu'avant et ont moins de tartre.
    Ces bâtonnets,je les recommande fortement pour un animal qui a une mauvaise haleine et qui a du tartre.

?
    bully63

Avantages : donne bonne haleine

Inconvénients : rien

bon produit !!!! j’étais septique car j'ai déjà essayé se type de bâtonné d'autre marque et mes bulldogs les avalaient en 2 secondes et la les bâtonnets sont un peu plus dur donc oblige a un peu mastiquer (bon j'ai des molosses donc c vite manger) . mais la ou j'ai été vraiment étonnée et satisfaite c'est que çà a bien amélioré leur haleine donc je recommande et en rachèterais

?
    Beate31

Avantages : La taille adaptée aux petits chiens

Inconvénients : Appétence

Reçu en essai, ma chienne jack russell de 2,5 ans a mangé le 1er bâtonnet assez facilement et n'a plus jamais voulu en remanger ensuite

?
    fred87100

Avantages : efficacité

Inconvénients : mon chien les avalent

Superbe produit a l'efficacité incroyable malheureusement mon chien les cassent en plusieurs morceaux et les avalent tout rond.

?
    natlionel

Avantages : Ils sont très attractifs

Inconvénients : Le prix limite cher mais ça va

Ils sont très appetents et mon chien la pris sans hésiter. Ils les réclamait tous les jours. Je le recommande et en rachèterai.

?
    zandoli

Avantages : odeur

Inconvénients : petit fomat

Dès que le facteur est passé me porter ce produit à tester, ma chienne en est devenu toute hystérique comme si elle savait que le colis était pour elle. Produit très bien tant au niveau de l'odeur très douce que par sa forme pas assez épais pour ma chienne car trop vite manger.

?
    anakis83200

Avantages : composition

Inconvénients : aucun

Mets chien raffole de ces petits bâtonnets dentaire c'est pas la première fois que j'en achète mais de cette marque oui tout d'abord ça fait drôle par rapport à la couleur mais quand on regarde les composants rien ne fait peur je trouve ces bâtonnets très efficace et pas très excessif niveau prix

• 100 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus