Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix
Mon chien les adorent, les bâtonnets sont bien pour les petits chiens, nettoie bien les dents
Je trouve un peu cher pour la quantité dans le sachet mais je recommande le produit
Avantages : bon pour les dents
Ces friandises plaisent beaucoup à mon chien max. Il aime leur odeur. Ils permettent de nettoyer les dents et limiter les plaques de tartre. Il aime beaucoup ce type de récompenses. Il les digère bien.
Avantages : rafraîchi bien l haleine
Inconvénients : bon prix
très bon stick pour les dents, durent longtemps, les chiens on l'air de vraiment ce régaler, leur haleine sentent mieux après avoir manger ce stick
Avantages : l'éficacité
Inconvénients : aucun point faible
très bon produit, efficace, je le recommande , excellent rapport qualité/prix et mes loulous adorent ça et ont une bonne haleine
Avantages : Nettoyage des dents
Inconvénients : Ras
Produit de taille idéale pour les petits chiens , de bonne densité qui leurs permettent de jouer et de se nettoyer les dents
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore. Il se régale à chaque fois que je lui en donne et le mange très vite. Bonne odeur. Je recommande.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : L'appétence
Mon chien n'aime pas trop ces bâtonnets :/ malheureusement car je pense qu'ils seraient bien pour son haleine (ils sentent bons !)
Avantages : appétant et bien adapté
Inconvénients : aucun
appréciés par ma tribu, ils le mangent jusqu au bout, contente d'en trouver dans mon super marché malheureusement les croquettes ont disparu !!!
Avantages : Parfait
Inconvénients : Rien à dire
Prix ok qualité ok il y a souvent des bons de reduction pour ces produits donc parfait ! Mes chiens en sont ravis
Avantages : Odeur et appétence
Inconvénients : La quantite
Ses bâtonnets de friandises pour chiens sentent très bon, mes chiens les appréciés ,ils sont de couleurs vert et sont sans sucres ajoutés donc c'est vraiment l'idéal pour leurs dents, teneur faibles en matière grasse, ils réduisent la plaque dentaire et nettoie les dents en profondeurs, pas de problème de tartre et ont une haleine fraîche