Bâtonnets PERFECT FIT™ Soin Dentaire

?
zeus

Avantages : appetant

Inconvénients : céréale

tres bien avant la nuit , mes loulous aiment . ils ne se passent plus de ce petit plaisir je diversifie des-fois car je veux qu ils ait des dents entretenues

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Trier par:
  • ?
    groseille67

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Mon chien les adorent, les bâtonnets sont bien pour les petits chiens, nettoie bien les dents
    Je trouve un peu cher pour la quantité dans le sachet mais je recommande le produit

?
    Sofifi62

Avantages : bon pour les dents

Ces friandises plaisent beaucoup à mon chien max. Il aime leur odeur. Ils permettent de nettoyer les dents et limiter les plaques de tartre. Il aime beaucoup ce type de récompenses. Il les digère bien.

?
    flofloanimo

Avantages : rafraîchi bien l haleine

Inconvénients : bon prix

très bon stick pour les dents, durent longtemps, les chiens on l'air de vraiment ce régaler, leur haleine sentent mieux après avoir manger ce stick

?
    matojoco

Avantages : l'éficacité

Inconvénients : aucun point faible

très bon produit, efficace, je le recommande , excellent rapport qualité/prix et mes loulous adorent ça et ont une bonne haleine

?
    margie64

Avantages : Nettoyage des dents

Inconvénients : Ras

Produit de taille idéale pour les petits chiens , de bonne densité qui leurs permettent de jouer et de se nettoyer les dents

?
    Ali*

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore. Il se régale à chaque fois que je lui en donne et le mange très vite. Bonne odeur. Je recommande.

?
    Claire08700

Avantages : L'odeur

Inconvénients : L'appétence

Mon chien n'aime pas trop ces bâtonnets :/ malheureusement car je pense qu'ils seraient bien pour son haleine (ils sentent bons !)

?
    Liliz

Avantages : appétant et bien adapté

Inconvénients : aucun

appréciés par ma tribu, ils le mangent jusqu au bout, contente d'en trouver dans mon super marché malheureusement les croquettes ont disparu !!!

?
    Hklm44

Avantages : Parfait

Inconvénients : Rien à dire

Prix ok qualité ok il y a souvent des bons de reduction pour ces produits donc parfait ! Mes chiens en sont ravis

?
    Davidangie62

Avantages : Odeur et appétence

Inconvénients : La quantite

Ses bâtonnets de friandises pour chiens sentent très bon, mes chiens les appréciés ,ils sont de couleurs vert et sont sans sucres ajoutés donc c'est vraiment l'idéal pour leurs dents, teneur faibles en matière grasse, ils réduisent la plaque dentaire et nettoie les dents en profondeurs, pas de problème de tartre et ont une haleine fraîche

• 10 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus